Salut mes freres et soeurs!
Je suis BleueDry niveau 31.....
je viens de me joindre a votre clan et je vous remerci de bien vouloir m'accueillir au sein de votre groupe.
Mieux se regroupper pour mieux les faire pleurer!!
je parcourt le forum depuis cette apres midi, donc je n'en connais pas tout les racoins encore!
Mais je viens d'aller voir dans les meilleurs scores et on vient de passer 8e au general et 4e des vampires...
je ne sais pas encore comment vous fonctionnez, mais j'aurais une suggestion a apporter (si vous ne l'utilisez pas deja! hehehehe) :
-lorsque vient le moment de venir en guere ou que l'un de nos freres se fait detruire par un de ces batard de chiens galleux (je trouve tjrs un nouveau ptit nom affectueux a leur donner!
) pourquoi ne pas tout simplement le dire sur le forum en disant le niveau du sac a puces... comme ca, en guerre on serait mieux organisé et lorsque notre sang est versé la replique peut etre plus rapide et encore plus virulante!
j'imagine que d'avoir un forum c'est exactement pour ca... mais toute les idees sont a considérer pour irradier cette maladie a 4 pattes qu'est la race des Lycans...
J'ai cru remarquer que je suis qque chose comme le 5e plus fort du clan, alors je vais precher par l'exemple et je vous invite a m'envoyer un message ici ou sur le jeu si un de ces degeneré vous cause des ennuis!
A vous, cher(e)s freres et soeurs et notre eternel empreur, je vous salut bien bas et vous remerci encore une fois pour la place que vous m'avez fait dans votre famille!
cordialement votre,