BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

AuteurMessage
BleueDry
Invité

A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Empty
MessageSujet: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyMar 24 Oct - 17:19

Salut mes freres et soeurs!

Je suis BleueDry niveau 31.....
je viens de me joindre a votre clan et je vous remerci de bien vouloir m'accueillir au sein de votre groupe.
Mieux se regroupper pour mieux les faire pleurer!! mdr

je parcourt le forum depuis cette apres midi, donc je n'en connais pas tout les racoins encore!

Mais je viens d'aller voir dans les meilleurs scores et on vient de passer 8e au general et 4e des vampires...

je ne sais pas encore comment vous fonctionnez, mais j'aurais une suggestion a apporter (si vous ne l'utilisez pas deja! hehehehe) :
-lorsque vient le moment de venir en guere ou que l'un de nos freres se fait detruire par un de ces batard de chiens galleux (je trouve tjrs un nouveau ptit nom affectueux a leur donner! Razz ) pourquoi ne pas tout simplement le dire sur le forum en disant le niveau du sac a puces... comme ca, en guerre on serait mieux organisé et lorsque notre sang est versé la replique peut etre plus rapide et encore plus virulante!

j'imagine que d'avoir un forum c'est exactement pour ca... mais toute les idees sont a considérer pour irradier cette maladie a 4 pattes qu'est la race des Lycans...

J'ai cru remarquer que je suis qque chose comme le 5e plus fort du clan, alors je vais precher par l'exemple et je vous invite a m'envoyer un message ici ou sur le jeu si un de ces degeneré vous cause des ennuis!

A vous, cher(e)s freres et soeurs et notre eternel empreur, je vous salut bien bas et vous remerci encore une fois pour la place que vous m'avez fait dans votre famille!
cordialement votre,
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Timmy

Race : Vampire
Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyMar 24 Oct - 23:53

j'adore ton avatar! tongue

pour ta proposition elle est théoriquement en place, un coin est prévu spécialement:

- le sang des lycans; pour tout problème avec un lycan solitaire
- le sang des meutes; pour tout conflit avec un membre de meute et/ou pour la guerre contre un ou des clans

Malheureusement les membres ne l'utilise pas encore systématiquement;... mais sa viendra je pense!
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
Nalweg I
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyMer 25 Oct - 0:06

Salut , bien le bonjour de votre pire cauchemard Exclamation

mdr
Timmy
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Timmy

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyMer 25 Oct - 4:25

Nalweg Icefang a écrit:
Salut , bien le bonjour de votre pire cauchemard Exclamation

mdr

Bien le bonjour! Ravis de te voir parcourir notre humble demeur!

Sans vouloir te vexé Nalweg, je ne fais pas de cauchemard... tu oublies ma condition de "non vie" que tu as pourtant rapeler sur la box sanglante de ta demeure Wink
rhuobe
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptySam 28 Oct - 2:46

salut a vous mes freres je suis rhuobe jeune vampire de niveau 34 je viens de vous rejoindre aussi
Timmy
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Timmy

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptySam 28 Oct - 8:34

bienvenu ici mon ami!

prend tes repères tu es ici chez toi!

(je t'ai ouvert les portes de toute nos sales)
IronLeg
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyVen 3 Nov - 10:38

Bienvenue à vous chers amis
elgringo
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptySam 4 Nov - 5:48

bienvenue a vous tous
buzzer
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyJeu 1 Fév - 17:09

Salut , bien le bonjour de votre 2 ieme pire cauchemard Exclamation
lol! lol!
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyJeu 1 Fév - 18:25

alros je ne connait pas mes cauchemard commedu monde!

j'aimerais bien savoir qui tu est et quesque tu veut au blood ^^
Drasik
Invité

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! EmptyJeu 29 Mar - 13:49

Rolling Eyes Lol... Rolling Eyes

Salut, je me suis joins à votre clan, j' espère qu' on va bien s' amuser... Laughing

Moi, faire des cauchemars ? Noooooooon... Tout va bien... mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!   A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Empty

A LA CHASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Page 1 sur 1