BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
gothika
Invité




royaumes Empty
MessageSujet: royaumes   royaumes EmptyJeu 28 Déc - 4:42

royaumes Royaumes.net

certains en ont surement déja entendu parler, et ptet meme que d'autres y jouent déja!! je parle de Royaumes bien sur^^

www.royaumes.net

C'est un jeu médiéval qui ressemble fort à Bitegifht mais en mieux encore si je puis me permettre! Ce n'est pas deux clans qui se battent inlassablement, vous vous érigez sur une des sept îles, et devez préservez votre royaumes de vos ennemis, quand on est seuls, cela peut paraitre ennuyeux (tout comme B.F) mais quand vous etes dans une guilde (surtout une comme celle où je suis) vous ne voyez plus le temps passer!

Elgringo, qui veux tester, pourra témoigner que, au départ, c'est pas facile de comprendre le fonctionnement, mais après c'est super, j'vous le garantie!

Alors si y'en a que sa interresse, allez sur Teliarok, c'est la meilleure clown!! sinon pouvez toujours me contactez sur B.F pour plus d'inofs (mon pseudo c'est gothika36 j'le rapelle)

Au passage j'en profite, http://girl3681.skyblog.com Laughing
Laissez moi des coms si jamais z'yallé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallmast
Invité




royaumes Empty
MessageSujet: Re: royaumes   royaumes EmptyJeu 11 Jan - 17:54

sa lere nice mais chu pas sur de vouloir minscrire
Revenir en haut Aller en bas
 
royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD :: De tout et de rien... :: Pub pour votre forum, site, blog...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser