Eva_VonK Invité
| Sujet: Eva VonKarstein Dim 7 Jan - 12:14 | |
| Eva était une jeune fille ordinaire....était, car depuis, elle est devenue vampire. Eragonbis, c'est le nom de son père, celui qui l'a mordu et qui lui a ouvert les portes de l'immortalité et du sang. La souffrance et la mort, cela aussi elle le connais à présent. Elle combat les lycans sans relache, s'affaiblissant elle même certaines fois, mais qu'importe, si cela lui permet d'avoir le dessus ou d'affaiblir son adversaire, pour ensuite facilité la tache des autres vampires qui suive le même chemin qu'elle. Le chemin qui menera à un monde sans loup-garous. Cependant, il se passa une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle fut recrutée par un clan, celui des Blood_Drinkers, avec lesquelles elle continu son combat pour une justice qu'elle a elle même décider, mais qui se conforme avec celle décidé par les autres membres de son clan, sa nouvelle famille. Aujourd'hui, elle a maintenant des victimes toutes trouvées, les loup de la lune bleue. La pluspar d'entre eux sont beaucoup plus fort qu'elle, mais cela ne suffit pas à l'arreter, elle se battra avec son clan, ou seule si celui ci décide un jour de la remplacer par un autre, mais elle se battea jusqu'au bout. |
|
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Lun 8 Jan - 18:33 | |
| tu est folle eva! jamais te remplaceras, tu vaut cher à notre clan! jadore ton histoire ^^! court précis, loyal au blood! domage qu'on ne parle pas de moi mais c bien quand même ^^! |
|
Eva_VonK Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Mar 9 Jan - 12:03 | |
| J'ai parler de tout le monde mais globalement vu que j'ai parler du clan et de "famille". Si tu veux que jparle de tout le monde précisément faudrai que jconnaisse un peu tout le monde ^^ je connais que 3 ou 4 vampires (dans le clan) et les autres des fois je voie leur nom je sais même pas qu'ils sont dans le clan ^^ |
|
Fallmast Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Mar 9 Jan - 13:22 | |
| lol moi sa metonnerais pas car je suis pas vraiment dans le clan mere mais juste cher de la wing ki est un grand honneur pour moi |
|
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Mar 9 Jan - 15:20 | |
| fall master, tu compte plus que la plupart de nos memrbe dans le clan mère! c dur de s'éloigner de ses proche mais pourtant tur este dans la famille! eva ctais une blague lol! jocy se fesait vantard! il veut que tout le monde parle de lui! oublier les vampire et les loups-garou, place à jocyfroot! nawak! je dit nimporte quoi! super bonne ton histoire ^^ |
|
Eva_VonK Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Mer 10 Jan - 5:12 | |
| Sa m'étonne pas de toi ^^ lol T'inquiète Fallmaster jt'envérai des nouveau membres ce week end ^^ |
|
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Mer 10 Jan - 12:16 | |
| superbe immage eva!
plein de charme |
|
Eva_VonK Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Jeu 11 Jan - 11:16 | |
| Normal, tu t'atendais à quoi de ma par ? Moi je suis une vampire mais je m'essuis la bouche après avoir diner et je m'en fout pas partout ^^ |
|
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Jeu 11 Jan - 11:29 | |
| bien vu ^^! |
|
Fallmast Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Jeu 11 Jan - 17:49 | |
| tes pas la seule chu pas sur ke ma blonde aimerais sa ke je lembrasse la bouche pleine de sang |
|
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Ven 12 Jan - 5:38 | |
| jocyfroot qui est célibataire suate une fille et n'st pas sur de la séduire avec la bouche plein de sang elle non plus! il existe des verre pour ca! _______________ c'est comme pour la pizza, la fille aime peut-etre sa mais si son mec arrive avec la tronche lein de pizza c pas pareille! |
|
Eva_VonK Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Ven 12 Jan - 9:54 | |
| lol ^^
je tiens juste à préciser que les Von Karstein on vraiment exister, même si y a pas de preuve officiel que c'étaient de vrai vampire. Par contre, j'ai mis Eva parce que Carmillia ça rentrai pas ^^ |
|
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Eva VonKarstein Ven 12 Jan - 13:46 | |
| lolll je préfer eva!
j'ai toujour eu de la misère à retenir vonkarstein mais honneur à ces ancien vampire!
dont une qui combat de nos côté! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eva VonKarstein | |
| |
|