BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [inv] par Eva_VonKarstein

Aller en bas 
AuteurMessage
ilou
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptyVen 12 Jan - 12:28

Boujour, ma nouvelle famille.
Merci de votre cordiale invitation a savourer en votre compagnie le délicieux nectar des loups de la lune bleue.
Ma présentation sera toute différente des autres.
Il est très agréable surtout en ce moment celui de rakdos :
Citation :
Bonsoir!
ça te plait tant que ça de m'empêcher de jouer ?
ou
Citation :
Bah c'est balo pour toi de continuer dans cette voie car désormais tu risques d'avoir plus que 5 des membres de mon clan sur le dos...
Une vingtaine de membres multiplié par 5 attaques par jour ça fait... 100 attaques! J'espère que t'as quelques réserves en potion.
Mais ne le prend pas mal hein... c'est le jeu comme tu dis!

Oui comme vous pouvez le voir depuis mon lvl 30 environ, je subit dans l'ordre les attaques de enquiquineuse, orca21, -=BouloS=-, Tybotch et de ////CrinoS//// sachant qu'il n'y a que le dernier qui me fait mal coté argent.
Et je ne parle pas des autres qui m'agresse régulièrement

Mes requis sont :
Niveau: 53
Force: (47)
Défense: (53)
Dextérité: (70)
Endurance: (64)
Charisme: (53)
Expérience: (13.664 / 14.095)
Santé: (5.314 / 7.315)

Mon équipement :
arme : Ivaceman (activé)
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5
armure : Worhin (activé)
Force +12
Défense +20
Casque Blarkim (activé)
Force +15
Défense +20

Dans l'attente une réponse de votre part, je lève en votre honneur, une coupe du sang de Rakdos (qui n'est meme plus attaquable tellement il est faible)
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptyVen 12 Jan - 13:44

wow c'est après avoir acepter ta candidature ingame que je mapercoit que tu étais une résistante des bluemoon!

je suis content d'avoir uen guerriere de plus, perso je lève aussi une coupe de sang mais pltuto venant des croc d'argent, ils occupe toute mes attaque et sont très lucratif en ce moment ^^!

donc ta présentation étais vraiment bonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva_VonK
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptyVen 12 Jan - 13:48

Wé, en faite je dirai même qu'ils sont "lunatique" ^^ XD ils change d'humeur quand ça leur chante ^^ lol dès fois ils sont calme et d'autre fois ils se prennent pour les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptyVen 12 Jan - 14:52

lol il sont dans une phase calme en ce moment de mon côter.

au fait eva, ilou est déja dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothika
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptySam 13 Jan - 1:16

c'est vrai que les bluemoon se sont calmés mais j'crois qu'ils ont quelques problèmes ossi! genre rakdos qu'arrete pas de se faire attaquer, mais il a pas mal d'or!! pedant qu'ils sont dociles mieux vaut s'occuper de dresser les crocs! car eux sont vraiment pas gentils quand ils s'y mettent!

bienvenue à toi ilou dans la demeure des Blood!
Revenir en haut Aller en bas
serg
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptySam 13 Jan - 3:13

ravi de voir une ou un ami de mon pote rakdos que je connait depuis un bail bien avant kil soit blue moon sache que je m en servait aussi de banque jusqu a ce kil rentre blue moon et que je fasse un malheureux bash sur ca personne depuis je le laisse presque tranquille Wink

enfin ravi de voir quelqu un qui a prit ma suite du coup sur lui ^^

serg tres humble empereur des blood drinkers
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein EmptySam 13 Jan - 9:24

serg, tu as peut-etre commis un bash mais tu peut encore l'attaquer ^^!

ca fait longtemps et tant que tu n,en comemt pas un autre... ca vaut pour tout le monde dans le fond!

vraiment, j'adore ton ambition envers les bluemoon ilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inv] par Eva_VonKarstein Empty
MessageSujet: Re: [inv] par Eva_VonKarstein   [inv] par Eva_VonKarstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[inv] par Eva_VonKarstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD :: Notre clan :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser