Alors que je me baladais dans la forêt un soir d'automne, un bruit me tira des songes dans lesquels je me trouvais. Je me retournais aussitôt mais rien de vivant ne se trouvait derrière moi. Je me remis à marcher lorsque ce bruit derrière moi recommença.
"Qui est là?", lançais je.
Mais rien. Je repris ma route en pensant à un animale planquer dans les fourrés. Le bruit se fit entendre de nouveau et plus proche. J'accélèrais le pas, mais le bruit se rapprochais. Dans la précipitation je ne fis pas attention à une grosse branche qui se trouvait devant moi. Je trébuchais violemment et fut étourdi. Je me retourna pour voir ce qui faisait ce bruit, et je le vis. Il était là devant moi, le teint pale. Il se rapprocha de moi, je pris peur, mon coeur s'emballa et je perdis connissance. Je me reveilla le lendemain matin dans ma petite chambre de maison de campagne. Je me levais pour aller me laver lorsque je passa devant la glace de ma chambre. Sur le coup je ne fis pas attention, mais je revins en arrière.
"HAAAAAAAAAAA".
Je n'avais plus de reflet. Dans la panique je repensais à de vieilles légendes dont j'avais entendu parler. Je courus dans ma bibliothèque et chercha dans mes vieux livres. Je trouva enfin le livre et chercha dedant, je louvrais à la page des vampires. Je lus rapidemment les 1ères pages. Je m'affala abattu dans le fauteuil le plus proches. Je venais de m'apercevoir que la "personne" que j'avais vus hier soir, était un vampire et qu'il m'avait mordu.
Ainsi je décidais de détruire toutes les preuves de mon existence et partis.
Depuis je marche la nuit.
Humain si tu croises ma route reste avec moi quelques minutes pour boire un coup dison...ton sang.
HA HA HA