BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

histoire du mercenaire jocyfroot

AuteurMessage
jocyfroo
Invité

histoire du mercenaire jocyfroot Empty
MessageSujet: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyMer 15 Nov - 15:30

Race: Vampire
Classe: Protecteur
Niveau: 18

MessageSujet: histoire de jocyfroot Mar 24 Oct - 22:31 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
W= wars of blood / warior vampire
A= anti-wolf / apocalyspe
N= none life remaining for wolfe / nothing will résist
T= the chasseur de sac a puce / tracqueur de loup
E= éradication de waouuuuuuuuuuu!/ élite de la chasse
D= died for other race!/ dentiste a la demande!

jocyfroot étais le meilleur tueur de vampire et de loup-garou jamais vu sur la terre. le gouverneent l'avait médailler maintes fois. un jour, jocyfroot recu la mission de tuer un vampire. jocyfroot ne le conaissait pas très bien mais acepta.

alors le brave se rendit jusqu'au vampire. hormis le fait que son erreur portait sur le fait qu'il allait attaquer le bras droit de dracula. jocyfroot n'étais pas de taille contre : Maroon!

donc jocyfroot devint a son tour ce qu'il traquait auparavant. toutefois ils pu garder son job de tueur de loup-garou mais non a la main du gouvernement, plutot au service du mal, au service des vampires eux-même.

les vampires sont content que ce chasseur de primes sois de leur côter car il est appeller a devenir membre de l'élite des vampires et rien ne pourras l'en empêcher.

garre a ceux qui s'oppose a moi!
garre a ceux qui se mette sur mon chemin
jocyfroot a faim
il veut votre sang.

jocyfroot a déja fait la peau à plus de 160 loups garoups!
MOU-HA-HA-HA-HA!

voila ce qui en est pour la description en inagme, maintenant passons la vrai histoire:
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyMer 15 Nov - 15:31

voici mon histoire depuis le début:

dans ce monde si beau si clair ou la joie et le bonheur laisse place aux histoire d'amour, celle de ma mère et de mon père en sont aboutit a ma naissance. un monde merveilleur avec le bon parfum des fleurs et la beauté du soleil, personne ne croyait que de terrible créature rodait dans la nuit pour se nourrir de chair humaine.

à l'age de 12 ans, en plein temps de mes études, il y avait un de mes amis qui était tristement devenu blême et qui s reculait tout le temps dans des endroit sombre. ma mégarde fut de ne pas remarquer qu'il n'étais plus hummain. surtout, je n'oublirai jamais le jour ou j'ai invitter fred, cet ami bizare pour la dernière fois dans ma demeure.

un drame intensse, je l'avait invitter a coucher chez moi, on avait fetter santé toute la nuit et on s'étais amuser comme jamais. seulement quand l'aube fut tombé, je vie sont regard Cool devenir anxieu. Sans pouvoir l'expliquer, il me dit: j'ai soif, je vais aller boire un peu en bas. je croyait qu'il parlait d'eau. j'ai entendu des cri horrible venir du sous-sol confused

je dessendit les escalier quatre à quatre, une fois arriver dans la chambre de mes parant, je vit fred en train de mordre ma mère et de répandre son sang partout dans la chambre, mon père avait déja été vidé de son sang et moi qui restait figer la... Shocked Fred s'approcha ensuite de moi, me disant qu'il n'avait pas le choix et qu'il étais désoller mais qu'il devait aussi me tuer pour s'etre complêtement rassasié. c'est a ce jour que je découvrit que les vampire existe, c'est aussi à ce jour je devint agressif face aux vampires.

grognon Fred qui voulu s'en prendre a moi s'avanca vers moi et moi qui étaios sans défensse alalit me faire tuer et devenir ainsi un vampire. mais à la seconde ou fred passa à l'attaque, un lycan entra dans la chambre et commencea a dévérer les reste de mes parant. indigne devant de telle circonstance, les 2 être infame commencère à se battre et je put m,échapper de cette facon. je me suis rendu à la police et une femme, une ravissante jeune femme m'hébergea sous son toi en me promettant de faire de moi un des plus garnd chasseur de bestiole nocturne du monde.
gothika
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyMer 27 Déc - 10:26

ben désolé mais c'est un peu bizare ton histoire!! tu chasses les monstrers nocturnes, mais t'en ai un toi-meme et tu parles meme po de ta transfo!! :scratch:ya un truc de pas logique là! meme pour moi qui suis contre (la logique ebn évidemment) scratch
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyMer 27 Déc - 14:11

Wink suffit que tu attende la suite jen ai plein décris jattendait un lecteur!

ceci n'es que le prologue...

merdouille je vais etre aubliger de tout récrire javais psoter chez les underworld quand jétais dans leur clan mais je ny ai plus accès snif!

bon je posterai la suite après l'avoir écris. je garde tous dans mon ordi maintenant.
gothika
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyJeu 28 Déc - 0:57

ben voila maintenant t'as une lectrice assidue qu'attends plus que la suite Laughing
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyJeu 28 Déc - 23:05

bien voici maintenant comment je suis devenu un vampire:

La jeune et belle fille en question s'appellait Maude, Comme promis elle m'enseigna tout ec qu'un chasseur devrais savoir sur les vampire et les loup garou.

Armée d'eau bénite, de croix, d'ail, de pieu en argent et de lumière à rayon X j'étais prêt a débarasser le monde d'une première bestiole. Ce fut un Vampire, il est déja facile de devinner lequel:

Fred! vangeance , je n'avait que ce nom et ce mot dans la tête. je me rendit à l'école. et devant tout la classe je pointait mon pistolet vers lui, quesque je e suis amrrer devant les regard effrayer de mon professeur ainsi que de celuid es élève! surtout quand jai tirer mes premier coup de feu.

mais ils étais encore plus surpris quand isls 'apercurent que Fred n'étais pas mort sur ecs coup de feu et qu'il avait bondit sur moi. retrouver au sol je lui dit:

-de tout le peu d'honneur qu'il te reste, fait moi le plaisir de combattre dans un combat loyal, je lui donna alors une épée, Fina en avait une belle colection et m'avait entrainer durement au combat, j'en prote quelque cicatrice encore.

après seulement 4 échange de fer, je lui avait déja trancher la tête, quel imbécile, s'il n'avait pas continuer d'aller à lécole durant le jour et auais pas eu le désantage de la lumière. ses mouvement était trop lent, il souffrait à cause de la lumière. je l'acheva donc en répendant un litre d'eau bénite partout sur son corp, avec aucun regret.

je venait de faire ma première victime, plusieur autre s'en suivire, lycan, loup-garou, au bdébut personne ne me conaissait, je pouvait frapper lesmoin fort en toute tranquilité. mais maintenant je suis encore plus fort et je m'étais afit une bonne réputation. j'étais crain de tous.

au contraire de ce que d'autre affirme, je n'ai aps été transformer par un vampire trop fort du nom de marron. jai plutot honte de la facon dont j'ai été tarnsformer et ceci n'avait aucun mérite.

j'étais tomber amoureux de Maude, durant ces 4 année j'avait combattu à ses côter, elle n'avait point changer, gardant toujour le même visage blanc. avec ses cheveu roux, elle finit par comprendre ce que j,éprouvait pour elle et ne put me cacher le sien.

nous avons finir apr faire l'amour, la plus belle nuit de ma vie, c'étais si agréable de me retrouevr avec elle dans le meme lit. si stupide!

ouaip vous avez bien compris: stupide!

elle avait profitter de mon sommeil pour me mordre la salope! durant ces 4 année je navait pas été assez méfiant du danger qui me gettait, tout ces vampire qu'elle mavait fait abbattre pour m'endurcir n'étais alors qu'une ruse.

mon réveil fut douloureux, j'avait soif, et ma colère me fit quitter Maude, je ne voualit plus jamais al revoir.

à cause d'elle j,étais devenu ce que je tracquait. et je dut arrêter ma chasse au vampire pour satsfaire ma soif dégeulasse... je put toutefois garder mon job de tueur de lycan mais plus au sein du gouvernement mais maintenant au sein des vampire.

timmy qui me croisea alors que j'étais sur le point d'être décapitter par dame enquiquineuse, mis son talent de négociateur à l'épreuve pour que j'aille la vie sauve.

il M,ammena a faire aprtie de son cland e vampire, les Blood-drinker.

il Fut mon mentor durant quelque semaine, pour M'habituer a ma nouvelle vie et ne put que par conséquent me former pour rpendre sa place comme secon-commendeant du clan.

le marcher qu'il avait fait ave damme enquiquineuse se résultait a me alsiser la vie sauve pour sacrifier la sienne. il me dit de ne aps men faire qu'il allait réssessuté sur une autre sphère et meme s,il repartait a zéro, pourais continuer le combat sans merci des loup-garou contre vampire.

Je fut donc proclammer administrateur des blood, ainsi que négociateur. ce travail m'ammenna a plusieur avantures dont je avsi vous faire par quand mes lecteur en trouveront le temps.
gothika
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyVen 29 Déc - 1:01

Jennifer : j'ai tout mon temps rabbit ! mais après je serais pu la donc j'aimerais bien lire avant de partir^^!

Gothika : qu'est-ce tu viens faire ici toi??? c'est un antre de vampire, tu veux te faire bouffer ou quoi?

Jen : mais tu sais bien que j'peux pas m'emepcher d'aller fouiner à droite et gauche pour chercher un bon auteur et quand je l'ai trouvé, ben j'le lache pas!!cheers

Gothika : n'emepche que c'est dangereux!! surtout que dans 2 jours je pars chasser à l'étranger et que je serais pas la pour t'aider si sa prend l'un deux de gouter ton sang!!

Jen : rooo bon d'accord, mais d'ici ce que tu partes j'peux rester et lire la suite??? Laughing Promis je reviendrais pas tant que toi tu seras pas rentré de l'étranger!!

Gothika : bon d'accord! mais seulement jusqu'a dimanche après tu rentres chez toi!!!

Jen : Rolling Eyes tu sais t'es pas marrante...

Gothika : monstre

Jen : tongue ok ok!!!!
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyVen 12 Jan - 6:13

La menace: 11/01/07:

depuis son entré dans les blood, timmy avait donner comme travail à jocyfroot d'effectuer des négociation, et d'administrer le clan.

malgré tout ce boulot jocyfroot avait le temps d'éclatter plein de tronche lacanne ainsi que de s'entrainer avec son magot.

seulement jocyfroot n'avait pas la langue dans sa poche. il n'avait pas peur de s'exprimmer face à un clan lycan, aussi au grader qu'il sois. ce fut le cas avec les croc d'argent... pale

jocyfroot avait enfin connu ce que c'étais une vrai guerre, il avait effectuer tellement de combat suite à cela, et comme tout bonne nouvelle année, il avait décider de faire uen bonne action. il avait proposer la paix aux croc d'argent, par sympathie. ceux-ci ne fire signe de ne pas les déranger quand une semaine plus tard,

il se sont tous mis a crier victoire,

de l'antre des blood on pouvait entendre leur hurlement à la pleine lune, jocyfroot ainsi que le restant du clan, voyant que ces loups-garou agissait comme s'il étais supérieur et la ace dominatrice, décida d'oublier l'entente de paix et s'exprimma une fois de plus aux croc d'argent...avec une telle dureté qu'il mis nalweg en colère.

plus tard, dans l'antre des blood, on vi entrer un type avec les cheveux en bataille, d'allure de poil de loup entrer avec son air rocker. il avait repris forme hummaine durant le jour,

nalweg avait l'air vraiment, mais beaucoup en colère.

il s'exprima ainsi:

Je vuet que jocyfroot vienne faire ses excuse avant minuit, et cela en retirant toute insulte qu'il a commis ;a notre égard avant minuit, sous peine que nous vosua ttaquerons chacun 5 fois ec qui donnerais un total de 25 attaque par jour, nous vous laisserion en vie et ainsi nous pourront vous priver d'or jsuqu'a ce que vous abandonnier. ET je turais cette pauvre vampire,

sur cette dernière phrase il lancea par terre une photo prise récament, on pouvvait voir une vampire blesser et baillonner au milieu d'un groupe de lycan, un groupe que jocyfroot connaissait bien, les membre d ela wing des croc d'argent.

devant tant de reproche jocyfroot attendit que nalwweg sois aprtit avant de pouffer de rire devant les menace d'attaque et de pillage, par contre la dernière mettait une vampire qu'il n'asvait pas vu depuis longtemps, il qui lui étais cher à son coeur autrefois.

ils mèttait Maude en danger!

jocyfroot se rendit comme les directive sur le champs chez les croc d'argent.

leur anonceant qu'il arrêtait les négociation avec ce clan et qu,il laissait place à gothika pour ce, ce seras de nouvelle avanture ^^

oui il s'excusa, mais pas par peur des menace mais plutot parce que jocyfroot est un vampire digne d'honneur et que quand un lycan implore des excuse avec tant de vivacité, il se doit de lui les donner.

ca explique aussi le fait que jocyfroot ai une dent envers eux, il n'as plus envie de jouer de pitié et es partit à l'asseault.

jusqu'a minuit, jocyfroot avait frapper fort sur l'emsemble de la wing, il s,étais rendu dans la tannière et avait foutu le bordel!

il s,étais fait aussi quelque blessure, 2 lycan encore trop fort, 2 lycan de sa taille et les autre sont tous K.O.

les 2 lycan trop fort étais aprtit à la chasse heureusement, et les 2 autre le regardait bouche bée. lui demandère:

darkfolie: pourquoi cette folie de venir nous attaquer cheez nous! quesqui te rend si déterminner?

jocy: je vien chercher ma part de la rancon. Je vien chercher maude. DONNER LA MOI!

dark folie entrepris de la libérer, il n'étais aps prêt à un duel et devait reconnaitre que jocyfroot l'avait mériter. jocyfroot repartit donc en titubant, (il avait perdu beaucoup de sang) aevc fina sur son dos , inconsciente.

on entendit plus tard dans la tanère mère des croc d'argent:

wolfalex: putin comment avez vous pu le laisser s'échapper avec cette...garce! On avait eu tellement de mal à la capturer! il a fallut qu'on fasse apelle au plus fort du clan!

à suivre...
gothika
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptySam 13 Jan - 10:33

pas mal du tout lol! merci de m'avoir mentionner tongue !! c'est cool que maude s'en soit sorti!! la prochaine fois c'est quoi? elle est partie se battre contre les bluemoon et tu arrives en chevalier vampirirque pour la sauver? ce serait marrant quand meme d'avoir des princes charmant aux canines couvertes de sang clown j'attends la suite avec impatience^^!
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptySam 13 Jan - 18:53

lol je ne connait pas la suite je l'écris au fur et à mesure mais la jocyfroot revient avec elle sur le dos et elle n'auras pa finit de vous surprendre ^^!

j'écris la suite dans quelque minutte
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptySam 13 Jan - 21:15

journal d'un vampire, 13/01/07

jocyfroot étais revenu, vidé de ses force au sein du clan. il lacha sa prise et s'écroula sur le sol devant fallmaster.

ce dernier s'occupa de l'ammener à spikey, la gérisseuse du clan.

plus tard, jocyfroot ouvrit enfin ses yeux rouge et sursautta devant la t^te de Maude, elle étais toute joyeuse et semblait avoir versé quelque larme (la preuve est que le torse de jocyfroot était mouiller à ce moment)

elle pris enfin la parole et lui adressa un beau; salut!

jocyfroot, l'air sérieu (que gothika luir eprochait souvent) apuya sa main sur sa tête qui lui étais quelque peu douloureuse, il n'avait plus de blessure, les vampire se régénère tranquilement. (il ests ur que la potion de spikey avait aider ^^)

jocyfroot glissa dans un mumure, un petit; pourquoi?

maude ne put que répondre rapidement, elle s'étais préparer a recevoir une telle question;

maude: l'amour, c'est parce que je t'aime que je tai transformer, seulement, tu te serais fait tuer au combat! étant vampire, ta force est suprérieur, tu as un pouvoir cacher et tu est immortelle!

jocyfroot: comment ose tu me parler d'amour après cela! tu aprle d'idée grandiose, de renaissance bénifique, pourtant ce que je voit comme changement, est celui d'etre un être immonde qui doit tuer des inoncent tout les jour, qui ne peut même plusa dmirer le soleil et proclamer sa religion. tu as fait de moi un monstre! jamais je ne tai demander mon aide!

maude: mais tu ne sembalit pas conrte que je te donne un coup de main dans le temps.

jocyfroot: j'étais jeune et inoncent!

maude: mais tu l'es encore! sinon tu ne serais pas venu pour me sauver!

jocyfroot: je ne serais pas toujour derrière toi.

maude: mais ca ta pas empêcher de jouerles héro, quesqui ta pousser à revenir!

jocyfroot: je...

maude: tu ressend encore quelque chose pour moi, avou!

jocyfroot: la maude que je conaissait est morte en même temps que moi!

maude: ca tombe bien parce que ma vrai identité, mon vrai nom ce n'est aps maude mais, ;;; ROXANNE!

jocyfroot: quoi?!?

roxanne: ce n,étais qu'une couverture pour m'intégrer au monde humain, fait moi confiance, à nous 2 nous pourriosn faire de grande chose.

jocyfroot: ce seras à revoir, maintenant tu est chez les blood, je te demanderais de quitter notre demeure le tmeps que je fasse le point. notre route se recroisera...

à ce moment, eva vonkarstein entra dans la pièce, elle écouttais à la porte.

eva: jocy, tu sais, maude, ou bien roxanne jveut dire, hum, elle aurais sa lace parmis nous, nosu venons juste d'agrandir le clan alors pourquoi pas, et tu sais, elle est plus forte que beaucoup de vampire ici présent, plus forte que toi ou moi ainsi que plein d'autre!

jocy: eva , ... de quel droit...

eva: aller! ironleg ne semble pas en désacord! une vampire de plus parmis tant d'homme pour amenner la sagesse dans le clan.

roxanne: car dieu sais que tu en manque parfois , jocyfroot. tu doit apprendre à me pardonner. rejoind moi dans l'après midi dans les bois derrière votre tanière. j'ai quelque chose à te monttrer.

sur ce elle se retira, eva repris ensuite la parolle;

eva: il y aurais quelque vampire qui ne tarde que de te rencontrer jocy!

jocy: faites les entrer alors!

5 vampire arrivère dans la salle et saluère jocyfroot. certain dégagait une plus grande force que lui.

jocy: bonjour a`tous, mais qui êtes vous?

eva: ce sont les nouvelle recrue! ils occupe maintenant toute les chambre dans notre manoir principale, et dans notre deuxième certain y sont héberger. j'ai rencontrer l'une d'elle losque j'avait croiser enquiquineuse aujourd'hui, je n'avait rien a afire alors je l,ai attaquer!

jocy: mais eva! c'est du suicuide!

ilou: ouaip mais c'est moi qui lui ai porter secour ^^!

eva: il se trouve que ilou, madamme ici présente, est une combattante des bloemoon depuis longtemps! bonne coincidence non?

ilou: depuis mon enfance je suis rester dans leur ombre, maintenant je les fait souffrir! vous ne serez pas décu de m'avoir acceuillit.

jocy: ouaip c'est une bonne nouvelle, faites comme chez vous et ne vous gênez pas si vous avez besoin d'aide. désolelr si je me retire, j'ai besoin de prendre un peu l'air.

jocyfroot sortit en dehors du manoir, avant de quitter vers la fôret, une ombre se jetta desus et le placqua au sol!

BOUM!

???: alors vampire! on fait moin le malin maintenant! je te somme de tourner ta langue 7 fois avant de parler! sinon tu ne peut que t,attirer des ennuie.

jocy: hum, bonjour gothika, ca va?

l'ombre se releva et on pu voir sous la cape, gothika la terrifiante qui semblait bien rigoller!

gothika: ouaip! ca va super! j'ai ébahit les croc d'arent avec mes dialoque enchantant! jai mis le pacquet!

jocyfroot: bien ^^ si ce que tu me dit est vrai alors, il est vrai que jai pas toujour bien aprler avec mes interlocuteur et ai attirer certain ennuie au clan...

gothika: garde le sourire1 j'essaye de réparer tes gaffe.

jocy: hum... merci

gotika: ...

jocy: ...

gothika: ya aps de quoi hein!

jocy: ...je doit dire qu'avoir une vampire qui irais parler au nom du clan et m'aider dans les négociation ne serais pas de mal! quesque tupensserait de cette mission?

gothika: attend tu te fou de ma geule!

jocy: non pkoi tu dit ca?

gothika: j'ai autrefois été rejetter par dautre clan qui menvoyère prommener!

jocy: héhé jsuis sérieu tu sais! tu serais parfaite!

avec un grand sourire, gothika bondit sur jocyfroot, le palcqua à nouveau au sol, et lui dit: j'acepte. et elle l'embrassa sur la joue avant de repartir dans la noirceur.

jocyfroot marchait dans la forêt jusqu'à ce qu'il vit roxanne contempler les fleur,

jocy; elle sente bonne n'est-ce pas?

roxanne; ouaip mais toi tu sens mauvais! depuis combien de temps tu ne t'es aps laver?

jocy: pourquoi est-ce que tout le mond est sur mon dos aujourd'hui?

roxanne: le secret c'est de pas prendre un bain avec de l,eaumais plutot un bain de sang de vierge dans un cercuil.

jocy: jy prend note. je n'ai qu'a me rendre à super marcher le plus près etleur demander:
dit ou est-ce que je peut trouver un cerceuil ainsi que des litre de sang de vierge?

roxanne: haha arrête de déconner et suis moi!

roxanne le menna dans un vielle et grande cabanne lugubre, il n'avait jamais été explorer la fo^ret et étais intriguer. ;a l'intérieur, il put voir une sorte d'arène, d'un côter dans les estrade il y avait des dizaine de vampire et de l'autre, presque autant de lycan. dans l'arène il y avait une mêller, 5 lycan contre 5 vampire se bagarais avec des espêce de baton.

jocy; mais quesque c'est?

roxanne: c'est l'arèna des bête nocturne, après tout on a bien le droit de se divertir malgré la guerre qui nous oppose!

jocy: quelle sont les règle?

roxanne: et bien tu doit, 5 joueur de chacque côter, l'un de chacque est surnommer le gardien, les 4 autre doive le protéger. si le gardient viendrais à mourir alors les autre de leur équipe serais exécutter!

jocy: c'est cruel!

roxanne: bienvenu dans le monde nocturne ptite tête!

isl prire un siège parmis les vampire et regardère le premier match, a vrai dire,, il parlait plus de chose et d'autre, srte de retrouvaille.

dans le temps de le dire, les combat qui étais des plus féroce ragait,

il y eu 1 mort de chacque côter avant que le gardien des lycan tomba sous les coup de baton.

on ramssa ensuite les corps et 2 nouvelle équipe preire place dans l'arène.

la conversation entre nos 2 vampire continua et cette fois, ce fut les vampire qui perdirent... parmis eux il y avait skaterpoule le croc d'argent.

jocy: ca alors, j'aurais a lui aprler à celui la!

roxanne: nous pouvons y aller tout de suite, ca ne menchantte guerre de voir les corp de dautre vampire se faire ramssaer, surtout quand le gardien des lycan bouffe s'acharne sur la chair de leur victimme!

plus tars ils avait coincer skaterpoule dans un coin de la batisse,

jocy: hé mec! déja sur pied après la raclé d'hier!

skaterpoule: ...jocyfroot... sale vampire, tu mavait dit que vous cessiez toute hostillité!

jocy: c'est bien vrai mais après avoir été chatier, nous avons repris les armes, nous n'avons aps bessaissairement une dent contre toi mais plsutot sur l,ensemble globale des croc d'argent, au fait, est-ce que gothika étais si merveilleuse?

skaterpoule: mouaip, elle inspire un peu plus de confiance que toi amis comment explique tu le fait qu'elle m'ai attaquer alors qu'elle nous promet
amiliorer nos relation inter-clan!

jocyfroot: normale, je lui en ai donenr l'ordre, si tu ne veut pas subir le meme chatiment que le restant de ton clan, quesqu te pousse à rester dedans! peut-etre aurais tu ta place ailleur! je doit seulement t'avouer que tu est peut-etre le suel lycan que je respecte dans ton clan donc...

skaterpoule: ... j'y réfléchirai, mais ne te réjouie pas trop vite vieu fourbe!

plus tard, roxanne et jocyfroot étais revenu au manoir, s'étais préparer à prendre d'asseault une métropole avec le restant du clan...

roxanne: je veut que tu aquiert plus d'adresse, je vais t'enseigner comment chasse véritablement un vampire.

ce fut 2 heure de pur palisir (deux heure anglante ou plein d'inonssent moururent)

pour finir la soirée, ils retournère à l'arèna, ils emmenère avec eux quelque membre du clan. ils décidèr de livrer bataille dans un match.

jocyfroot, serg, fallmaster ainsi que roxanne étais les protecteur, le gardien étais EVA (gothika s'étais proposer mais elle avait du boulot à faire et du s'en passer.)

lors du combat, serg dut se retirer, il avait lancer l'asseult et les avait tous massacrer... les autre eure comme travail de seulement s,assurer que celui-ci revienne en vie.

c'est avec une petit sourir gêner que serg déclara, oups! pale

ils restèrent le tmeps d'un denrier match en tant que spectateur,

les vampire tuère un lycan puis en perdire 3... dans leur attaque plsu que manquer.

mais ils reprire la main et réussire à tous les massacrer du plus petit loups au plus grand.

devant une si belle soirée et une si long chapitre, le clans se reposea!

jocyfroot s'étais réconcilier avec roxanne, et maintenant celle-ci lui pccupait l'esprit...

si bien qu'il se fit massacrer par un dark wolf, et se demandea si c'étais volontaire ou pas.

il envoya gothika évaluer la question auprès de leur clan
gothika
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyDim 14 Jan - 2:49

trooooooooooooooooo bien ce chapitre mdr! tu t'es surpassé! tu ferais un très bon auteur avec un meilleur francais^^ ! j'te vois deja en couverture de tout les magasines : L'Auteur du Siècle, Jocyfroot Le Vampire hihihi! j'aime bien le passage où tu me nommes^^
Pour skaterpoule j'ai fais une betise en l'aatquant et c'est pour sa ke je vais direct régler mes comptes sur leur forum (javais pas vu la difference de butin en fait confused j'pensais pas qu'il y avait otant de différence)
Mais Roxanne elle vien vraiment dans notre clan??? faut absolument que tu nous la présente^^!
Eva_VonK
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyDim 14 Jan - 3:42

Y a mon nom aussi ^^ waw ^^! lol t'a même cité mon attaque suicide sur enquiquineuse ^^ mdr! t'es trop fort!
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot EmptyDim 14 Jan - 9:57

Laughing merci de vos charment commentaire ^^!

je nécrirai pas al sutie tout de suite, après tout jai besoin d'insspiration j'ai tout donner!

ta raison gothika, mon francais n'êst pas au point de ce fait je ne serai jamais un vrai auteur, surtout que l'histoire est un peu banale mais plaisante quand meme! rabbit

auteur du siècle mdr! jamais, je laisse la place à JK Rolling! elle est trop bonne!

lolll jaime bien intégrer les memrbe du clan, après tout c'est l'histoire de mon vampire au présent et je ne suis aps suel sur le server! meric d'être avec moi!

pour skaterpoule, ne l'attaque plus mais ctais pas un gaffe ce que tu as fait, ils mérite tous de mourir mou-ha-ha-ha (a par skaterpoule catr lui yé sympa)

désoller mais Roxanne, c'est plus ma futur petite amie que d'autre chose, elle ne joue pas à bitefight mais je l'inclu quan dmeme dans mes fic ^^!

par contre un jour je lui demanderai de t,écrire gothika, elle se présentera a toi!

mdr eva, chacque fois que j'entend enquiquineuse, je ne peut que l'inclure dans mes fic, c'est le loups à battre! elle est trop forte ^^!

merci de lrie ma fic ce soir la suite! (surment moin longue mais aussi sympa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire du mercenaire jocyfroot   histoire du mercenaire jocyfroot Empty

histoire du mercenaire jocyfroot
Page 1 sur 1