journal d'un vampire, 13/01/07
jocyfroot étais revenu, vidé de ses force au sein du clan. il lacha sa prise et s'écroula sur le sol devant fallmaster.
ce dernier s'occupa de l'ammener à spikey, la gérisseuse du clan.
plus tard, jocyfroot ouvrit enfin ses yeux rouge et sursautta devant la t^te de Maude, elle étais toute joyeuse et semblait avoir versé quelque larme (la preuve est que le torse de jocyfroot était mouiller à ce moment)
elle pris enfin la parole et lui adressa un beau; salut!
jocyfroot, l'air sérieu (que gothika luir eprochait souvent) apuya sa main sur sa tête qui lui étais quelque peu douloureuse, il n'avait plus de blessure, les vampire se régénère tranquilement. (il ests ur que la potion de spikey avait aider ^^)
jocyfroot glissa dans un mumure, un petit; pourquoi?
maude ne put que répondre rapidement, elle s'étais préparer a recevoir une telle question;
maude: l'amour, c'est parce que je t'aime que je tai transformer, seulement, tu te serais fait tuer au combat! étant vampire, ta force est suprérieur, tu as un pouvoir cacher et tu est immortelle!
jocyfroot: comment ose tu me parler d'amour après cela! tu aprle d'idée grandiose, de renaissance bénifique, pourtant ce que je voit comme changement, est celui d'etre un être immonde qui doit tuer des inoncent tout les jour, qui ne peut même plusa dmirer le soleil et proclamer sa religion. tu as fait de moi un monstre! jamais je ne tai demander mon aide!
maude: mais tu ne sembalit pas conrte que je te donne un coup de main dans le temps.
jocyfroot: j'étais jeune et inoncent!
maude: mais tu l'es encore! sinon tu ne serais pas venu pour me sauver!
jocyfroot: je ne serais pas toujour derrière toi.
maude: mais ca ta pas empêcher de jouerles héro, quesqui ta pousser à revenir!
jocyfroot: je...
maude: tu ressend encore quelque chose pour moi, avou!
jocyfroot: la maude que je conaissait est morte en même temps que moi!
maude: ca tombe bien parce que ma vrai identité, mon vrai nom ce n'est aps maude mais, ;;; ROXANNE!
jocyfroot: quoi?!?
roxanne: ce n,étais qu'une couverture pour m'intégrer au monde humain, fait moi confiance, à nous 2 nous pourriosn faire de grande chose.
jocyfroot: ce seras à revoir, maintenant tu est chez les blood, je te demanderais de quitter notre demeure le tmeps que je fasse le point. notre route se recroisera...
à ce moment, eva vonkarstein entra dans la pièce, elle écouttais à la porte.
eva: jocy, tu sais, maude, ou bien roxanne jveut dire, hum, elle aurais sa lace parmis nous, nosu venons juste d'agrandir le clan alors pourquoi pas, et tu sais, elle est plus forte que beaucoup de vampire ici présent, plus forte que toi ou moi ainsi que plein d'autre!
jocy: eva , ... de quel droit...
eva: aller! ironleg ne semble pas en désacord! une vampire de plus parmis tant d'homme pour amenner la sagesse dans le clan.
roxanne: car dieu sais que tu en manque parfois , jocyfroot. tu doit apprendre à me pardonner. rejoind moi dans l'après midi dans les bois derrière votre tanière. j'ai quelque chose à te monttrer.
sur ce elle se retira, eva repris ensuite la parolle;
eva: il y aurais quelque vampire qui ne tarde que de te rencontrer jocy!
jocy: faites les entrer alors!
5 vampire arrivère dans la salle et saluère jocyfroot. certain dégagait une plus grande force que lui.
jocy: bonjour a`tous, mais qui êtes vous?
eva: ce sont les nouvelle recrue! ils occupe maintenant toute les chambre dans notre manoir principale, et dans notre deuxième certain y sont héberger. j'ai rencontrer l'une d'elle losque j'avait croiser enquiquineuse aujourd'hui, je n'avait rien a afire alors je l,ai attaquer!
jocy: mais eva! c'est du suicuide!
ilou: ouaip mais c'est moi qui lui ai porter secour ^^!
eva: il se trouve que ilou, madamme ici présente, est une combattante des bloemoon depuis longtemps! bonne coincidence non?
ilou: depuis mon enfance je suis rester dans leur ombre, maintenant je les fait souffrir! vous ne serez pas décu de m'avoir acceuillit.
jocy: ouaip c'est une bonne nouvelle, faites comme chez vous et ne vous gênez pas si vous avez besoin d'aide. désolelr si je me retire, j'ai besoin de prendre un peu l'air.
jocy: hum, bonjour gothika, ca va?
l'ombre se releva et on pu voir sous la cape, gothika la terrifiante qui semblait bien rigoller!
gothika: ouaip! ca va super! j'ai ébahit les croc d'arent avec mes dialoque enchantant! jai mis le pacquet!
jocyfroot: bien ^^ si ce que tu me dit est vrai alors, il est vrai que jai pas toujour bien aprler avec mes interlocuteur et ai attirer certain ennuie au clan...
gothika: garde le sourire1 j'essaye de réparer tes gaffe.
jocy: hum... merci
gotika: ...
jocy: ...
gothika: ya aps de quoi hein!
jocy: ...je doit dire qu'avoir une vampire qui irais parler au nom du clan et m'aider dans les négociation ne serais pas de mal! quesque tupensserait de cette mission?
gothika: attend tu te fou de ma geule!
jocy: non pkoi tu dit ca?
gothika: j'ai autrefois été rejetter par dautre clan qui menvoyère prommener!
jocy: héhé jsuis sérieu tu sais! tu serais parfaite!
avec un grand sourire, gothika bondit sur jocyfroot, le palcqua à nouveau au sol, et lui dit: j'acepte. et elle l'embrassa sur la joue avant de repartir dans la noirceur.
jocy: pourquoi est-ce que tout le mond est sur mon dos aujourd'hui?
roxanne: le secret c'est de pas prendre un bain avec de l,eaumais plutot un bain de sang de vierge dans un cercuil.
jocy: jy prend note. je n'ai qu'a me rendre à super marcher le plus près etleur demander:
dit ou est-ce que je peut trouver un cerceuil ainsi que des litre de sang de vierge?
roxanne: haha arrête de déconner et suis moi!
roxanne le menna dans un vielle et grande cabanne lugubre, il n'avait jamais été explorer la fo^ret et étais intriguer. ;a l'intérieur, il put voir une sorte d'arène, d'un côter dans les estrade il y avait des dizaine de vampire et de l'autre, presque autant de lycan. dans l'arène il y avait une mêller, 5 lycan contre 5 vampire se bagarais avec des espêce de baton.
jocy; mais quesque c'est?
roxanne: c'est l'arèna des bête nocturne, après tout on a bien le droit de se divertir malgré la guerre qui nous oppose!
jocy: quelle sont les règle?
roxanne: et bien tu doit, 5 joueur de chacque côter, l'un de chacque est surnommer le gardien, les 4 autre doive le protéger. si le gardient viendrais à mourir alors les autre de leur équipe serais exécutter!
jocy: c'est cruel!
roxanne: bienvenu dans le monde nocturne ptite tête!
isl prire un siège parmis les vampire et regardère le premier match, a vrai dire,, il parlait plus de chose et d'autre, srte de retrouvaille.
dans le temps de le dire, les combat qui étais des plus féroce ragait,
il y eu 1 mort de chacque côter avant que le gardien des lycan tomba sous les coup de baton.
on ramssa ensuite les corps et 2 nouvelle équipe preire place dans l'arène.
la conversation entre nos 2 vampire continua et cette fois, ce fut les vampire qui perdirent... parmis eux il y avait skaterpoule le croc d'argent.
jocy: ca alors, j'aurais a lui aprler à celui la!
roxanne: nous pouvons y aller tout de suite, ca ne menchantte guerre de voir les corp de dautre vampire se faire ramssaer, surtout quand le gardien des lycan bouffe s'acharne sur la chair de leur victimme!
jocy: c'est bien vrai mais après avoir été chatier, nous avons repris les armes, nous n'avons aps bessaissairement une dent contre toi mais plsutot sur l,ensemble globale des croc d'argent, au fait, est-ce que gothika étais si merveilleuse?
skaterpoule: mouaip, elle inspire un peu plus de confiance que toi amis comment explique tu le fait qu'elle m'ai attaquer alors qu'elle nous promet
amiliorer nos relation inter-clan!
jocyfroot: normale, je lui en ai donenr l'ordre, si tu ne veut pas subir le meme chatiment que le restant de ton clan, quesqu te pousse à rester dedans! peut-etre aurais tu ta place ailleur! je doit seulement t'avouer que tu est peut-etre le suel lycan que je respecte dans ton clan donc...
skaterpoule: ... j'y réfléchirai, mais ne te réjouie pas trop vite vieu fourbe!
c'est avec une petit sourir gêner que serg déclara, oups!
il envoya gothika évaluer la question auprès de leur clan