| Ambassade des Crocs d'Argent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalweg I Invité
| Sujet: Ambassade des Crocs d'Argent Dim 15 Oct - 15:14 | |
| Salutations Vampires du Clan Blood ! je suis le chef de meute des Lycans aux Crocs d'Argent , la plus ancienne Meute en date du server 6 Je viens donc ouvrir ici une Ambassade au nom des Crocs d'Argent Si vous voulez me posez des questions allez-y ... CROCS D'ARGENT
à très bientôt . Mes Respects aux membres [BLOOD]. Nalweg_Icefang chef Loup-Garou. |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
Nombre de messages : 219 Localisation : Derrière toi... Race : Vampire Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Dim 15 Oct - 16:56 | |
| Merci pour cette courtoise visite. J'espère que nos relations resterons respecteuse et sans trop d'animausité.
Votre déplacement vous vaux notre sincère respect.
Cordialement, Timmy. | |
|
| |
Nalweg I Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Jeu 9 Nov - 4:21 | |
| Prétextant vous venir en aide, le clan Grudgeur aggresse et menace de guerre ma meute ... Celà est regrettable car dans le cas où ils confirmeraient leur position contre nous , le jeu des alliances fera que la guerre sera généralisée , et nous nous joindrons aux loups de la Lune Bleue pour n'épargner aucun clan de l'alliances des vampires qui nous affronte . Voilà où on en est . On ne vous prends pas en traître ! |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
Nombre de messages : 219 Localisation : Derrière toi... Race : Vampire Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Jeu 9 Nov - 10:18 | |
| - Nalweg Icefang a écrit:
- Prétextant vous venir en aide
Hum.... Je vais aller les voir, car il ne me semble pas que les membres de mon clan ayent des ennuies avec tes loups... Quoi qu'il en soit, si guerre entre ta meute et mon clan il y a, cella sera pour mon clan un honneur et un privilège de levé nos armes contre un adversaire digne tel que votre meute. Nous n'avons aucun grieffe contre vous, et je pense, si je ne m'abuse, que cela est réciproque. ET c'est pourquoi, si nous devons nous affronté que de notre coté cela sera dans un esprit sportif. - Citation :
- On ne vous prends pas en traître !
Si je peux me permettre un petit jeu de mot (totalement bidon, certe), c'est de bonne guerre ^^ Je vais me rendre dans votre tannière afin de voir les propos qui ont été tenu, puis aller voir ass afin de démélé cette histoire. | |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Jeu 9 Nov - 10:35 | |
| Je viens de geter un coup d'oeil sur votre tannière, là où ce trouve l'ambassade des Grudgeurs.
Je ne vois nullement une menace de guerre! Je vois même des excuses pour des conclusions atives menant à des percécutions de plusieurs de vos membres.
La guerre que nous menons contre les loups de la lune bleu ne vosu concernent en rien je pense. Après lecture des parchemins que vos scribes ont rédigé sur votre entretien avec Ass, il me parait claire à présent que le motif de notre guerre contre les loups de la lune bleu vous est totalement inconnu.
Je vais donc y remédier dès maintenant. Si nous sommes rentré en guerre contre eux, c'est pour les attaques inscésent que nous avons enduré par les loup de cette meute. Attaques non motivé par l'appat du gain! (un niveau 50 contre un niveau 30 en gros...). Afin de lavé cette afrond non justifié qui nous a été faite, nous nous devions de rejoindre les clans sur le champs de bataille.
Leur supériorité est avéré et reconnu par notre clan. Mais cela ne leur donne nulement le droit d'être hotain avec nous. Nous nous devions de réagir pour notre honneur. | |
|
| |
Nalweg I Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 14 Nov - 6:02 | |
| Pour le moment notre position reste neutre . Mais les Louips de la Lune bleue sont nos amis et si il y avait trop de clans face à eux nous interviendrons . Et c'est normal En espérant que ce conflit prenne fin au + vite , je vous dis à bientôt . |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 14 Nov - 6:05 | |
| Il est peu probable que cela se finissent rapidement; la lune bleue sont arogant et je ne pense pas qu'il accèpte la négociation malheureusement.. | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 14 Nov - 13:22 | |
| Permettez moi d'intervenir, si je puis me permettre!
Chouf se glissa sur la scène de l'ambassade des Crocs d'Argent. Cela n'était guère à son habitude de s'immiscer dans les conversations des autres, mais à l'entente du nom de la meute, il se permit de fouler l'espace réservé à Nalweg...
Bonsoir Nalweg! Timmy... Chouf inclina légèrement la tete afin de marquer le respect.
Nous ne sommes point arrogants... nous faisons juste partie des meutes des plus puissantes de la sphère avec notre ami Nalweg. Par ailleurs, s'il faut parler d'arrogance, je préfère pointer du doigt votre insolence! Vos revendications sont boiteuses, vous vous permettez de critiquer alors que votre seul souhait serait d'éliminer tout lycan de ce territoire! Naissent dès lors, un sentiment de frustration et d'incapacité. Car oui! vous ne pouvez arreter notre meute de grandir, vous ne pouvez arreter notre meute de briller. En quand bien meme, nous perdons les premières places du classement, vous saurez que vous n'etes pas arrivés à bout des loups de la lune bleue!
J'en appelle à votre intégrité et à votre bon sens, car nous savons que cette guerre a été déclanchée par un despote qui s'embettait tout seul dans son coin... Alors que vous suiviez derrière, cela vous appartient et ne regarde que vous. Mais un mot de votre part, et nous vous épargnons. |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 14 Nov - 13:52 | |
| nos revendications sont pourtant simple et en aucun cas notre clan à pour motivation d'éradiquer les lycans (sur qui nous taperions après? ^^)
ce que nous suportons pas ce n'est pas que vous souhiez en tête, mais que votre fierté vous empêche de laisser tranquile les plus faible.
Car là est bien le problème, avant cette guerre, toi, orca, enquiquineuse et d'autre encore n'ont pas hésiter à nous rendre visite alors que nous sommes de bien plus faible niveau.
Cette attitude montre bien un despotisme que vous reprochez au grudgeur (car je pense que c'est de ce clan que tu parlais). Le faite que vous brillez ne me dérange pas, mais que vous empéchiez prématurément les clans vampire de briller, avant même leur premier pas.
Si les grudgeurs sont despotique, vous en êtes pas moins qu'eux... | |
|
| |
Nalweg I Invité
| |
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Jeu 23 Nov - 9:22 | |
| Timmy, ancien membre du clan s'approcha; bien que n'étant plus dans les parages, celui ci restait en contacte avec son ancien clan.
" Nalweg, nos propos n'ont jamais été douteux, du moins quand j'étais encore diplomate du clan [hormis actuellement sur ta box sanglante ou je te taqine Nalweg, mais là c'est en mon nom seulement], nous avons subbit des représailles avant même un début de conflit, qui je précise avait a priorie pour but de nous intimidé. Cela ayant lamentablement échoué et qui nous a mené à cette guerre.
Ceci est ma dernière intervention sur ce conflit, car ceci n'est plus de mon resort et je me devais de m'expliquer.
Maintenant concernant les relations diplomatiques pour trouver un accord, il faut voir avec le nouvelle ambassadeur du clan des blood drinkers, et proposer une négociation sur la fin éventuelle de cette guerre. Car pour l'instant hormis repousser en bloque nos exigeances, qui je le reconnais était sur certain point juste pour voir votre réaction, vous n'avez rien proposer d'autre en retour..."
Sur ce, Timmy fit sa révérance au personne présente en ces lieux, puis fit demis tour près à sortir... | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Jeu 23 Nov - 13:09 | |
| Pardonnez moi d'intervenir à nouveau, mais en effet, nous n'avons rien à proposer à l'issu de ce conflit. Car en toute honneteté, nous ne sommes point à l'origine de cette "guerre", s'il faut appeller un chat, un chat. Il est vrai que nous sommes très présent dans la vie de tous les jours d'un vampire, toutefois, je ne voudrais remettre en cause le fondement de BiteFight. Puisque vous etes à l'initial de se conflit, c'est aussi à vous de trouver les solutions à vos problèmes internes.
Ainsi, pour conclure, nous acccepterons vos conditions de paix, le jour où celles ci s'inscriront dans notre stratégie de meute. Sur ce bonne route Timmy.
PS: je te regretterai lourdement.
Chouf. |
|
| |
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Jeu 23 Nov - 15:34 | |
|
Nalweg, Puisque c'est maintenant moi l'ambassadeur, oublions les ancien conflit avec timmy, je ne veut point empêcher votre meute de progresser au contraire,il est intéressant d'avoir de bon rival.
nous sommes allié de guerre avec les underworld et les grudgeur contre les bluemoon, je ne suis point au cause du conflit car cette décision a été pris avant mon arriver dans le clan,
seulement sieur chouf,
nous allons nous afficher encore quelque temps dans cette guerre car j'ai offert au grudgeur de leur être solidaire encore quelque temps. Quand nos membre seront satisfait du déroulement de cette guerre nous pourront peut-etre mettre fin a ce conflit, mais sous les meme raison que les 2 autres clans, nous allons nous battre encore un peu. ceci se feras raisonnablement, car je suis sur qu,il y a des vampire et des lycan respectable dna sles 2 clan, que ceux-ci sont assez mature pour s'entendre sur les point problème et commevous le dites si bien, si on se plain a chacque foisqu'on recois une attaque, bitefight n'as plus aucun sens, je suis de votre avis, il faut parfois serrer la main a nos adversaire plutot que de se facher trop vite.
nalweg, je ne crois pas qu'une guere sois justifier entre nos 2 clan, je ne veut pas que cela se produise car jusqu'a maintenant nos relation sur votre forum sont bonne et aucun de nos membre ne se sont pas plain de vos activité.
si vous avez un point qui se révèle encore mal exprimmer, je vous supplit de nous le cominniquer.
|
|
| |
Wolfalex Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 6:18 | |
| salut a vous membres du clan blood ! je me presente wolfalex bras droit de nalweg de la meute des lycans au crocs d'argent. je trouve votre forum superbe bravo au fondateur et pour info il n'y avait nul conflit entre votre clan et le notre Timmy a toujours été très respectueux |
|
| |
IronLeg Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 11:37 | |
| en effet, en plus d'être un bon diplomate il est aussi un fin designer |
|
| |
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 15:33 | |
| bonjour wolfalex, moi je suis lebras droit d'ironleg! timmy est vraiment sympa ce fut une grosse perte pour notre clan par contre si vous voulez encore lui aprler il revien voir le forum une fois de temps en tmeps meme presque tous les jour! alors dites moi comment se prote votre guerre contre les undeworld? |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:15 | |
| - jocyfroot a écrit:
par contre si vous voulez encore lui aprler il revien voir le forum une fois de temps en tmeps meme presque tous les jour!
Wolfalex me parle bien souvent, aussi bien sur la tannière des crocs d'argent, que sur msn et que sur le clan blood drinkers du server 12. Et oui Wolfalex fait partie du clan du server 12 (enfin pour l'instant faut juste qu'ila rrive a passé le cape du niveau 6 avant d'être officiellement un Blood Drinkers ^^). | |
|
| |
Wolfalex Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:21 | |
| ben pour une guerre sans motif ça va je suis tellement harcelé d'attaque que j'ais le temp de m'ennuyer et quelque uns de leurs vampires sont de généreux donnateurs Rapport de bataille 05.12.2006 22:56:10Nom Points de dégats Santé alex52 231 2.272 Enkil_Bearson 123 2.442 Gagnant: alex52alex52 capturé: 3.590 Gold en meme temp ça permet de donner au clan de l'or qui ne vient pas de mes poches pis ça reste des vampires débiles pour declarée une guerre débile |
|
| |
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:28 | |
| loll c'est ca qui st amusant dans cette guerre! ils on déja 2 autre guerre et s'en mètte une autre dessus le dos! ils sont très combattant! donc tu joue le role de lycan ci et celui de vampire dans le server 12! tu es donc notre demi-frère lol! tu seras toujour le bienvenu en ces lieu! |
|
| |
Wolfalex Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:37 | |
| ils l'ont voulu cette guerre ils l'ont et ils le regretterons amerement nous ne sommes pas du genre a baisser les bras et oui je suis hybride au changement de sphere je me méthamorphose en vampire disont que ça compense le temp libre que les vampires underworld nous laisse et merci de ton accueil |
|
| |
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:41 | |
| LoL mais étant un lycan respectable nous ne pouvont que faire de mêmeé! j'en prend note si jamais on entre en guerre, vous ne baisserez pas les bras meme si cela est peut probable vu nos bonne relation entre clan! allez bonne chasse et ne fait aps trop de male a nos petit frère vampire! |
|
| |
Wolfalex Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:45 | |
| oui je ne pense pas qu'il risque d'y avoir un conflit a moin que vous ne perdier la raison comme underworld et je fait attention au niveaux attaques les underworld sont bien plus généreux alors pourquoi me privé |
|
| |
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mar 5 Déc - 16:52 | |
| lol c'étais une facon de parler! je ne croisaps perdre la raison a moin qu'une de vos lycan vienne nous séduire jusqu'a ce qu'on veule la kidnapper.... nah je blague! |
|
| |
Wolfalex Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mer 20 Déc - 5:59 | |
| ça y est vous avez perdu la raison pas très fûté jocy de vouloir nous infiltrés.... surtout que quand c'est le cas on se fait pas remarqué.... allez on se retrouve sur le champ de bataille "wolfalex sorti apres avoir déféquer sur place" |
|
| |
jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent Mer 20 Déc - 6:07 | |
| je reconnait la le bon vieu wolfalex,
mais les vampire sont surment plus fûté que vous le croyez.
on se retrouve surle champs de bataille ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent | |
| |
|
| |
| Ambassade des Crocs d'Argent | |
|