BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ambassade des Crocs d'Argent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalweg I
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:24

Salutations aux membres du clan des Blood Drinkers .

Suite aux propos tenus par votre ambassadeur "Jocyfroot" dans la partie diplomatique de notre tanière , nous avons le regrêt de vous informer que s'il ne retire pas ses provocations et qu'il ne s'escuse pas avant minuit ce soir, vous allez connaître une guerre d'une intensité rarement employée jusqu'à présent .

Evil or Very Mad Notre patience a des limites . Si Jocyfroot est bel et bien votre ambassadeur vous devez assumer ses offenses . Tout votre clan va payer par sa faute même si parmis vous il y a des adversaires raisonables et sympathiques, nous nous devrons d'écraser tout le clan pour ne pas laisser de pareils propos impunis . Ce qu'il est venu dire alors que déjà la situation était tendue c'est une déclaration de guerre ! Et ça on ne le laissera pas passer .

Merci de votre compréhension .

Cordialement,

Ambassade des Crocs d'Argent - Page 2 ClawjNalweg Icefang .
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Ambassade des Crocs d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Crocs d'Argent   Ambassade des Crocs d'Argent - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:53

bonjour nalweg,

cela fesait longtemps que vous n'étiez pas venu sur le forum.

bon soite, je ne veut pas mettre le clan en péril a cause de sois-disant offense,

j'ai du mal à parler votre language, je nomerai un nouveau ambassadeur pour venir vous voir exclusivement.

et j'irai m'excuser si telle est votre volonté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Crocs d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD :: Ambassades :: Ambassades des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser