| Loups de la Lune Bleue. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chouf Invité
| Sujet: Loups de la Lune Bleue. Ven 20 Oct - 17:05 | |
| Blood Drinkers... Bonsoir!
Je me présente à vous, ce soir, afin de vous épargner de vous déplacer. Je répondrai volontier, à vos questions et vos remarques. J'encaisserais mieux ainsi les sarcasmes de certains d'entre vous.
Cependant, comme vous a évoqué notre Chef Enquiquineuse, nous ne tolèrons guère les comportements irrespectueux envers les nôtres. Par l'intervention de Timmy sur notre domaine, je vous sais maintenant avertis.
Je vous souhaite de belles chasses à l'homme sous les cieux de la lune bleue, que cette dernière vous mène aux plus belles métropoles où j'espère, nos chemins ne se croiseront pas.
Chouf. |
|
| |
IronLeg Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 21 Oct - 3:22 | |
| Bienvenue à vous, cher ambassadeur. |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 21 Oct - 3:54 | |
| Merci de m'accueillir IronLeg. Etes vous ainsi, leader de ce clan? |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
Nombre de messages : 219 Localisation : Derrière toi... Race : Vampire Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 21 Oct - 4:16 | |
| IL samble que bcp d'entre vous se sont mépris sur mon rang (oui j'ai eu uen visite cordial de plusieur haut niveau juste pour me dire bonjour...)
Je ne suis PAS le fondateur, mais simplement une aide à celui ci, qui est IronLeg.
Je suis le créateur de ce lieu, l'aide à certaines décision interne et l'ambassadeur pour le moment de notre clan car ma présence sur bitefigth est légèrment plus élever que celui d'IronLeg. | |
|
| |
IronLeg Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 21 Oct - 11:38 | |
| Comme timmy l'a expliqué je suis le fondateur de ce clan et il m'aide à l'administrer |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 11:51 | |
| Bonsoir,
J'ai reçu la visite d'un emissaire m'informant que Timmy souhaitait m'entretenir. Me voilà ainsi, que puis je pour vous? |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
Nombre de messages : 219 Localisation : Derrière toi... Race : Vampire Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 11:55 | |
| il semblerais que l'ambassade est fermé, pouvons nous savoir pourquoi? | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 12:19 | |
| Qu'as tu à me dire?
Je suis à ton écoute. |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 12:23 | |
| Tu ne répond pas à ma question... soite...
Notre clan se voit harceler par les votres, en particulier par RazorBlade. Ce dernier n'étant à priorie pas motiver par l'argent.
J'aimerais que cela cesse pour le bien de tous. | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 12:53 | |
| J'ai remarqué que l'ambassade des vampires m'était verrouillé, j'aimerais y avoir accès.
Je crois avoir répondu à ta question.
Quant à ta requete, je vais voir ce que je peux faire, si évidemment c'est pour le bien de tous. |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 13:56 | |
| L'embassade vampire est réservé depuis toujours aux vampires uniquement. Je ne peux donc accèder à ta requète. Merci de prendre ma requête en concidération et de répondre au plus vite. - Citation :
- si évidemment c'est pour le bien de tous.
Le bien des miens sans nul doute. | |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 15:12 | |
| vos loup garou ne cessent leur attaques!
twimberwolf viens de m'attaquer pour la première fois, mais pas pour le reste de mon clan. SOn niveau est bien plus superrieur au mien, tout comme ses caractéritiques. Que nous vaut cette dévotion!? | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 24 Oct - 16:20 | |
| Je crois qu'il s'agit juste d'une mise en garde Timmy.
Sache en revanche que nous n'avons aucunement de pacte scellant une entente "cordiale".
Par ailleurs, si notre seul but était d'ordre pécunière, sache que notre condition de lycan serait bien monotone.
"Cordialemnent"
Chouf. |
|
| |
Hell-Spa Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 25 Oct - 5:36 | |
| Je tiens a poser une question directe a Chouf, apparement tu ne connais pas encore trés bien les intention de ton clan a l'égard du notre... On ne sait toujours pourquoi pas les tiens nous attaque sans cesse alors qu'aucune guerre n'est déclaré...
éclaire nous sur ce sujet Chouf sinon a quoi servirait une ambassade... |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 25 Oct - 8:02 | |
| Chouf samble vouloir nous intimider semble il...
Chouf, crois tu sincèrement que ce genre de comportement envers moi et le reste de mon clan marche? Peut être avec d'autre clan, mais pas le notre. Votre clan est bien installé sur le server, crois tu que des attaques grossières sont nécessaire envers nous? Nous crois tu assez stupide pour ne pas regarder le top 50 du server? Tu m'offusques...
Par ailleur, il est vrai qu'il n'y a aucun pacte entre votre meute et notre clan, cela empêche t'il des relations cordiales?
Cordiale veut simplement dire respect et écoute de l'autre... si notre chef de clan avait voulu un pacte de non agresstion ou un autre pacte je serais venu vous le demander... | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 25 Oct - 13:28 | |
| - Timmy a écrit:
- ... Cordiale veut simplement dire respect et écoute de l'autre... si notre chef de clan avait voulu un pacte de non agresstion ou un autre pacte je serais venu vous le demander...
Dès lors, nous pouvons dire que nous avons une attente cordiale, car oui je vous respecte et je suis à votre écoute, d'où la raison de ma présence quotidienne dans l'ambassade qui m'est réservé. Cela dit, il me semble que tout le monde ait accès à la notre d'ambassade, mais je comprends que vous avez énormément de respect pour nous... Du moins, maintenant je le sais. - Hell-Spawn a écrit:
- ... alors qu'aucune guerre n'est déclaré...
Bonsoir Hell-Spawn, nous n'avons pas besoin d'une guerre pour attaquer un vampire. Pareillement, je vous donne un conseil: inutile de préparer les cartons d'invitations ou les faire parts, nous vous attendons... |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 25 Oct - 14:15 | |
| Notre clan respect tout lycan et vampire respectable. Pour les cartons d'invitations... je pense que par honneur nous les envérons si cella est nécessaire; la moindr des choses c'est de prévenir l'ennemie si on veut une bataille digne de ce nom. J'enverrais aussi un carton d'invitation venant de ma personne et non de mon clan pour un petit duel... mais j'en parlerais plus emplement dans votre demeur | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 25 Oct - 15:25 | |
| Je ne souhaite nullement un conflit entre nos deux clans.
Alors qu'as tu à me proposer qui pourrait satisfaire les membres de ma meute?
Quant au duel, je suis ton loup. |
|
| |
BleueDry Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 25 Oct - 19:34 | |
| *je tiens a preciser que je ne parle pas ici au nom de mon clan, ni quelconque autre vampire... seulement de ma part!* Je vous souhaite le bonjour honorable Chouf.. aunsi qu'a vous Timmy mon frere! Il est agréable de vous lire a tout les jours (meme si je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps) c'est un peu comme un roman en evolution! Par ailleur, j'aimerais tout de meme vous poser une question a vour cher Chouf, representant des Blue_Moone: s'il n'y a rien de convenu de votre coté pour entrer dans une guere sanglante, pourquoi ai-je ete victime dernierement d'une salve d'attaque de votre clan? Votre chef, etant un niveau 67 si je ne me trompe pas, m'a aussi attaqué.... je ne crois pas avoir besoin de te signifier que je suis beaucoup plus bas que ca dans le classement! :/ Je me demandais si j'avais fait quelque chose de reprimendable ou quoi que ce soit? dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous envois mes salutation les plus distinguées a vous et votre clan... |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 26 Oct - 10:48 | |
| lol Chouf! Je souhaitais un duel avec un adversaire à ma auteur, possèdant a peu près les mêmes caractéristique que moi (arme équivalente aussi, je possède Ivaceman Force +12 Défense +10 Dextérité +15 Endurance -5. )
Les règles de ce duel serait les suivants:
-duel jusqu'au KO de l'adversaire ou par abandon -droit à un nombre illimité d'attaque par jour -l'or capturé reviendrait entierrement au clan respectif (je pense que le loup qui relevra le défit sera un loup d'honneur et respectera cette close) -interdiction d'utiliser des potions
Si l'un de ta meute souhaite relever ce défit, qu'il n'hésite pas à se présenter dans notre demeure (je serais abscent par contre pour une semaine, du vendredi soir, jusqu'au dimanche de la semaine prochaine, sa vous laisse du temps pour élire la personne)
Le concurent et moi même ferons un topic dans l'antre des deux clans où nous sertifions accèpter les règles du défit (pour éviter par exemple un banne de BF pour attaque trop fréquente si un s'amuse à balancer l'autre) | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 26 Oct - 13:09 | |
| BleuDry, Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à te remercier du respect que tu m'accordes.
En regard de ta demande, il s'agissait tout simplement d'une présentation et comme explicité plus haut, l'or que tu portes, n'est pas notre unique moteur, fort heureusement!
Timmy, j'ai accédé à ta demande de duel. J'attends l'avis de mes loups, car je ne prends aucune décision sans eux.
"Cordialement",
Chouf. |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 26 Oct - 14:45 | |
| Mmmm... la présentation d'Orca21 à déjà été faite de nombreuse fois avec moi (et avec le reste de mon clan je pense)... A moins qu'il est un problème d'amnésie... lol | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 4:49 | |
| - Timmy a écrit:
- Mmmm... la présentation d'Orca21 à déjà été faite de nombreuse fois avec moi (et avec le reste de mon clan je pense)... A moins qu'il est un problème d'amnésie... lol
Pardonne moi, mais je ne pense pas te comprendre. |
|
| |
Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 7:12 | |
| tu parlais de présentation par rapport aux attaques que nous subissions. Je pense que les nombreuses attaques d'orca était plus qu'ne simple présentation... quoi qu'il en soit maintenant nous sommes en guerre, donc cela na plus trop d'importance | |
|
| |
Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 11:34 | |
| Je constate que nous sommes en guerre, d'après vos écrits. Mais pour cela il me semble qu'il faille une déclaration et d'autre part un adversaire.
Mais, supposons que nous soyons en guerre, que revendiquez vous en tant que telle? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. | |
| |
|
| |
| Loups de la Lune Bleue. | |
|