|
|
| Loups de la Lune Bleue. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Timmy Co-Fondateur
Nombre de messages : 219 Localisation : Derrière toi... Race : Vampire Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 11:44 | |
| n'as tu pas reçu mon mp sur l'antre de la lune bleu? | |
| | | Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 12:07 | |
| Pardonnez moi, j'ai bien recu une declaration, toutefois, quelles sont vos revendications, vos conditions? |
| | | BleueDry Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 15:42 | |
| cher chouf, comme tu le sais, les actions de ta meute a fait ralier les clans afin de vous donner une lecon.. presentement, je ne crois pas qu'il est encore temps de parler de demandes de notre part car nos freres ont soifs de sang et de vengance!
Les temps sont tjrs plus agréables losrqu'une paix regne sur les champs de bataille, mais nous sommes forcés de constater que les intentions n'etaient pas a la paix lorsque tes semblables de ta meute nous ont attaqués.
De plus, tu dois surment savoir que notre diplomate (l'honorable Timmy) n'est pas disponnible presentement. C'est pourquoi aujourd'hui je me presente a toi comme "nogociateur". Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'experience en ce domaine et mes oreilles sont a l'ecoute de mes freres qui crient vengeance! Par conscéquent, je doit tedemander de negocier un peu plus avec le Clan Grudger.... mes freres la bas sont au courrant de notre situation et me communiqueront toute evolution dans ce conflit et, en temps et leiux, je ferai part de ces changements a ma famille qui decideront de votre sort!
en esperant des temps meilleurs et a votre écoute, |
| | | BleueDry Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 16:12 | |
| de plus, a moins d'une absence trop longue, d'une extreme urgence ou de decisions banales, je ne peux pas prendre aucune decision sans la presence de ironleg, mon chef vénéré...
Tout ce que je peux te dire, c'est que pour le moment, la guerre continue malheureusement..
a la prochaine... |
| | | Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Sam 28 Oct - 17:25 | |
| Cher BleueDry,
Tu honores remarqueblement la fonction d'ambassadeur.
De ce fait, sache que si nous nous adressons à vous, c'est dans le but de connaitre vos intentions. Je ne crois pas que lorsque vous vous adressez à moi, je suis sensé faire passé le message aux Crocs d'Argent.
Dès lors, si à ce jour, vous n'avez aucune revendication et en tant que tel vous nous renvoyez vers le Clan d'Ass_of_fire, par conséquent nous réagirons face à vous comme nous le faisons avec eux.
Bon courage à vous tous. Je suis venu pour des fins pacifiques, je m'en irai la lance à la main. Messieurs, prenez soin de vos stats, nous arrivons.
Chouf fondateur des loups de la lune bleue.
PS: j'oubliais, plus la peine de vous acharner sur Foxy, il a compris sa leçon... |
| | | BleueDry Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Dim 29 Oct - 3:53 | |
| mon tres cher Chouf.. comme tu le sais, je ne suis diplomate que pour un temps... alors, je ne peux faire de revandiquations au nom de mon clan et encore moin au nom des autres clans qui sont avec nous dans cette guerre contre l'infamie et l'injustice...
comme je te l'ai deja mentionné, pour le moment il serait preferable que tu negocis avec les clan grudger qu'avec moi... etant donné mon role "provisoire" dans cette guerre..
toute fois, je te remercis pour tes compliments face a mes "talents" de diplomates et je tiens a souligner que mes aptitudes n'ont d'egales que ta langue de bois!
Pour le moment, la seule demande qu'il m'est autorisé de faire, c'est que ton frere mogawa arrete ses attques contre ma famille! Jai, moi-meme, tenté de le raisonné, mais rien n'y fait!
pour le moment... je dois te quiter! je dois proteger mes freres et soeurs!
dans l'attente d'une reponse plus cordiale, |
| | | Timmy Co-Fondateur
Nombre de messages : 219 Localisation : Derrière toi... Race : Vampire Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Dim 5 Nov - 11:29 | |
| Bien le bonsoir! Désolé pour cette semaine d'abscence dans cette guerre! Je vais me permettre de parler au nom de notre chef de clan, puisque cela fait un certain temps que nous ne l'avons pas vu... Notre situation est simple: Vos agressions répété envers nos membres nous ont légèrement hirité, surtout celle de vos plus fort loup, qui n'avait rien à gagné, hormis monté leur stats (chose que je pense totalement ridicule face à nos membres qui n'avaient eux que peut de chance) Le clan des grudgeurs est venu à nous afin de nous parler de leur problèmes, similère au notre. Nous nous sommes joint à eux contre vous, afind e montrer notre détermination à ne pas tomber sans combattre. Nos guerriers sont braves et ont soif de vengeance. Ce que souhaite notre clan: - des attaques sensé envers nous (les membres de très hauts niveaux n'auront pas à nous attaqué) - des excuses publiques sur notre forum de vos hauts membres qui nous ont attaqué (Orca21, Crinos -je ne mets pas les / car je sais plus combien y en a, vous me pardonnerez-, et bien d'autre) ___________________________________________ - Citation :
- Je ne crois pas que lorsque vous vous adressez à moi, je suis sensé faire passé le message aux Crocs d'Argent.
bien sur, votre clan n'est pas le meêm que celui des Crocs d'Argent... d'ailleur nos relations avec eux se sont toujours bien passé... - Citation :
- Messieurs, prenez soin de vos stats, nous arrivons.
Réveille donc tes loups Chouf, mes stats se porte plutot bien, et mon compte ne sais jamais aussi bien porté depuis mon départ, prêts de 6000 pièces d'or récolté légué à mon clan (remerci d'ailleur Kyara, qui fut un très bon donnateur ^^) Hormis ceux qui ne peuvent me soutirer mon or, je ne vois que peut de personne... A croire que votre blason est en train de se ternire... Peut importe, j'ai hâte d'être suffisament pret de ton niveau pour te défier en duel prochainement ^^ ___________________________________________________ BleueDry, mogawa est un loup herrant, sans patrie, pas besoin d'en parler ici, d'ailleur se loup stupide et borné s'en prend plein la tronche, alors bon... | |
| | | Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Dim 5 Nov - 14:21 | |
| Bonsoir Timmy,
Je ne pensais pas revenir sur vos terres car au vue de la manière dont nous y sommes accueillis, cela ne m'a pas donné l'envie de discuter avec celui que tu as nommé ambassadeur en ton absence.
Cela dit, ta présence nous a manqué, cela faisait longtemps que je ne m'étais point esclaffé. Je me suis toujours posé la question: comment faisiez vous pour être toujours aussi drôles... mais j'en connais désormais la réponse, la bêtise est naturelle chez vous. "Drôle" malgré vous. Enfin c'est toujours mieux que "Bête" malgré vous... enfin je me comprends. Que pensez vous des blood drinkers ou le cirque des guignoles? ou encore, Chez les Blood drinkers, on y mange des clowns...
Blague à part, préparez vous, nous arrivons et cette fois ci, je tiendrais parole Timmy.
Chouf.
|
| | | Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Dim 5 Nov - 14:42 | |
| J'attendais ta réponse avec impascience! La réponse que je lis me convient tout à fait! Je supose que ta réaction prompte est du à la dernière close que j'ai apporté à nos exigences. Insultant, certes, mais cella ne répondait pas à autre chose que vos insultantes attaques. _________________________________ Ceci appart, j'aimerais que le langage que tu utilises reste correcte dans notre demeur. Libre à toi de proféré insultes sur d'autre forum si ceux qui le tiennent l'accèpte mais ici la règle est la même pour lycans et vampire: les insultes restes loin de notre clan. Les insultes ne sont pas pour les bons gens honnorables, et je ne pense pas que tu sois moins noble et honnorable que moi. - Citation :
- Je ne pensais pas revenir sur vos terres car au vue de la manière dont nous y sommes accueillis
Tu m'en vois navré. Cela dit, j'ai pu constaté que l'ântre qui était consacré aux ambassadeurs vampires ont disparru chez les loups de la lune bleu... Sommes nous devenu indésirable ou y a t'il une autre explication? | |
| | | jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mer 15 Nov - 21:05 | |
| jocyfroot le vampire s'invitta dans le processus de négociation
je crois bien que bleuedry parle trop. tourne ta langue 7 fois la prochaine fois, je suis nouveau d'aujourd'hui alors je n,ai pas vraiment rapport avec le conflit. comme la conversation a dérapper, j'ai conclu qu'on est un cirque...
il serais bien de rectifier les cause de la guerre est-ce que nos ambition sont noble sur ce point? je parle autant pour les vampire que les loup-garou.
bon, sieur chouf,est-ce qu'on vous a déja dit que vous étier courageux? je ne connait pas grand loup-garou qui s'avanture en terrain hostile de cette facon.
donc voila une proposition fortement envisageable:
- timmy va préciser ses volonté et ce qu'il veut changer grace a cette guerre -chouf fera de même -on essairas de trouver un terrain d'entente sans bavure et tout le tralala -si jamais cette fonction venait à échouer on trouveras une nouvelle facon de négocier. |
| | | Timmy Co-Fondateur
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 16 Nov - 3:30 | |
| Chouf, excuse ce nouveau diciple, qu'il parle bien vite...
Ne tiens pas compte de ces paroles, il est trop jeune dans cette guerre pour en saisir les tenant et aboutissant pour le moment. | |
| | | Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 16 Nov - 14:31 | |
| Bonsoir,
N'ayez crainte, je ne me formalise point. Quand bien meme la déception des dires de BleueDry, je ne fais pas une généralité.
Cela dit, merci de vouloir faire le médiateur jocyfroot, mais je m'entends tres bien avec Timmy. Aussi, j'aspire à continuer les négociations avec ce dernier afin d'éviter tout quiproquo ou tout malentendu.
Mes salutations!
Chouf. |
| | | jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 16 Nov - 15:07 | |
| il en serras en votre volonter
jocyfroot se retira |
| | | Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 21 Nov - 0:03 | |
| Pardonnez mon intrusion de ce jour. Ce n'est juste que pour déposer mon odeur de chien ... comment dites vous jocyfroot? |
| | | jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Mar 21 Nov - 5:41 | |
| |
| | | enquiqui Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 7 Déc - 12:41 | |
| Enquiquineuse arriva face aux portes de son ambassade.. Elle avait traversé les terres des bloods la tête haute alors que les vampires aux alentours étaient prêt à bondir sur la lycane.. Elle grogna après un vampire qui s'approchait trop près d'elle alors qu'elle poussa les portes avec ses pattes puissantes.. Le vacarme était assourdissant et elle attendit que le bruit disparaisse avant de s'adresser à Jocyfroot.. Du haut de sa taille de lycane elle trouvait l'ambassadeur assez petit mais garda ses pensées pour elle..
Bonsoir Messieurs les Bloods.. Si je prend la peine de m'éloigner de mes terres c'est pour venir vous poser une question à laquelle je demande une seule réponse claire et précise. Je vais faire court.. Tout en sachant que le bash est interdit et punissable par les hautes autorités de la 6ème sphère, quel est pour vous la punition la plus adéquate pour ce genre de débordements?
La lycane s'installa sur un large fauteuil, à son aise et attendit une réponse.. |
| | | jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 7 Déc - 15:59 | |
| jocyfroot sentit le parfum d'enquiquineuse que celle-ci avait laisser derrière elle après l'avoir massacrer autrefois (je ne prend pas de chance tu sens bon)... il étais heureux d'avoir la visite de cette charmentelycane, par contre il pris un air d'imcompr.henssion devant sa question;
bonjour damme enquiquineuse,
nous somme honorer de votre précense sur notre refuge, vous avez pris la peie de vous éloigner de vos terre pour discutter d'une question très importante qui ne doti être pris à la légère je vais donc répondre ce que je crois vraiment:
Si jamais un vampire de mon clan venait à faire du bash, je serais aubliger de lui donner un grand avertissement pour que cela ne se reproduise plus, je l'inciterais aussi à s'excuser auprès du lycan en queston.
si jamais le membre venait qu'a refaire deux fois cette erreur, il est sur que nous seront désoller de le renvoyer du clan, banir serais le mot juste.
je ne prend aucun plaisir a apprendre qu'un de mes membre utilise cette tactique minable je ne m'en montre pas clément de sa part.
dites moi a votre tour.
lequel de vos lycan à été victime de bash et lequel de mes vampire à abuser des attaques permise?
ps: ne vous inquiéter pas en venant sur notre ambassade même si les vampire tout autour on envie de vouss auter dessus il ne sont pas crétin à ce point ^^ _______________
sur ces mot, jocyfroot offris un petit verrre de sang hummain pour se désaltérer de sa longue attente en quête d'une réponsse |
| | | enquiqui Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 1:24 | |
| Toujours installée dans son grand fauteuil, Enquiquineuse écoutait attentivement le vampire qui s'exprimait face à elle.. Elle tenais son verre de sang d'une main mais elle ne le buvait pas.. C'est vrai que du sang chaud c'était une boisson de vampire et c'était vraiment pas ce qu'elle préférait.. Elle attendit que Jocyfroot finisse de parler et regarda autour d'elle.. Elle s'arrêta un instant sur un vampire en particulier, lui fit un sourire puis se reconcentra sur l'ambassadeur..
Je peux comprendre votre passion pour mes louves vous savez.. Il faut bien avouer que Kyara est d'une beauté exceptionelle.. Alors le fait que Serg la suive ainsi sans arrêt ne me surprends guère..
Elle rit doucement puis se leva et présenta un bout de parchemin à Jocyfroot..
Regardez par vous même..
Sur le parchemin figurait l'heure des assauts :
Rapport de bataille 06.12.2006 15:17:46 Rapport de bataille 06.12.2006 17:35:46 Rapport de bataille 07.12.2006 10:16:17 Rapport de bataille 07.12.2006 11:28:28 Rapport de bataille 07.12.2006 13:43:20 Rapport de bataille 07.12.2006 15:15:00
Je vous ferais part du rapport complet par messager mp. Avouez qu'à 2 minutes près.. C'est dommage..
Son visage était devenu grave et elle se dressa pour faire face à l'assemblée devant elle..
Fini de plaisanter.. Vous savez comme moi que avec une seule de mes pattes je vous envoi tous vous fracasser contre le mur.. Vous aurez chacun d'entre vous ma visite dans les heures à venir.. Je ne vais pas m'adresser aux hautes autorités en ce qui concerne le débordement de Serg mais sachez que les règles sont limités à 5 attaques par 24 heures et que donc vous êtes priés de ne pas en faire plus.. A vous de surveiller que vos vampires sont suffisament fort en math pour ça.. Si jamais ce genre d'incident se reproduit nous serons sans pitié..
Elle tourna le dos sans un mot de plus et disparu dans la brume du matin, laissant derrière elle son parfum.. |
| | | serg Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 4:22 | |
| je suis vraiement desole j avait noter (sur papier )mais la c est a 3 min pret je suis vraiement confu mais alors vraiement tres confus de cela est de ce fait c est vrais que je suis en tort mais alors grrrrrrrrrr de 3 minutes je prend de ce pas des sanctions a mon egard et cesse donc d importuner dame kyara toutes mes excusses a l interesser et a vous dame enquiquineuse mais c est vrai que la c est sur 3 min
veulliez donc accepter mes plus plates escusses
serg le tres humble soldat
ps j adore votre parfum ainsi que celui de dame kyara |
| | | enquiqui Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 6:39 | |
| Enquiquineuse réapparu dans son ambassade, son arme à la main.. Sans prêter attention aux vampires qui se réunissait autour d'elle, elle essuya son arme avec un bout de tissu qui trainait sur une chaise toute proche.. Elle rangea Shamshir dans son étui et fixa les vampires face à elle..
Comme promis, j'ai rendu une visite de courtoisie à ceux qui portent le nom de Vampire Blood_Drinkers. Votre or ne m'intéressant pas, je suis tout de même fière de mon total de 4.915 points de dégâts sur vous.
Elle sortit un tube d'aspirine de sa poche et le lanca à Fallmaster avec un clin d'oeil..
Puis, elle s'approcha de Serg.. Elle s'avanca jusqu'à ce qu'elle soit à peine à quelques millimètres de son oreille.. Elle parla dans un murmure que seul lui pouvait entendre alors que son souffle réchauffait son cou..
Les compliments ne vous apporteront rien mon cher Serg.. Vous devez savoir que ce n'est pas comme ça qu'on fait chavirer le coeur d'une lycane..
Elle s'éloigna puis répris..
Je ferais suivre vos excuses à ma louve Kyara..
Et disparu de nouveau.. |
| | | Fallmast Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 9:40 | |
| pk vous arreter pas ses attake deloyale. mesurer vous a kelkun de votre force snon vous nete ke des LACHES! |
| | | enquiqui Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 10:44 | |
| Enquiquineuse fit quelques pas en arrière et se retourna face au vampire qui venait de parler.. Enfin, parler était un bien grand mot.. La lycane le regarda perplexe puis fouilla dans son sac en toile.. Elle en sortit un objet métallique et rouillé..
Excusez moi mais je ne pense pas avoir eu l'honneur d'être présenté à vous. Vous êtes? Ah non attendez, pouvez vous parler dans cet appareil de traduction du vampirien smsien siouplé? Parce que je n'ai absolument rien compris à votre langage.. De plus, je pense que vous n'êtes pas suffisament coutumier avec les usages diplomatiques pour vous adresser à moi de la sorte..
Ensuite, avant d'ouvrir ce trou qui vous sers de bouche, sachez que mes attaques ne sont en rien déloyales vu que j'ai prévenu Jocyfroot de mes visites et qu'il s'agit simplement d'un rappel concernant la règle du bash. Mais vu que vous insistez, je peux aller voir les responsables de la 6e sphère de ce pas et dénoncer ce qui est réellement déloyale.. De plus, je ne vous vole même pas d'or.. Peut-être es-ce cela que vous considérez comme lâche? Si tel est le cas, je peux toujours demander à quelqu'un de votre niveau de venir vous voir.. Il y aura certainement des volontaires parmis mes loups..
La lycane sourit et s'installa dans un fauteuil face au vampire.. |
| | | serg Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 10:53 | |
| escussez cet individu que moi meme je ne connais point est ne vous offensez pas du fait de ce bash je m en voudrait , j espere que dame kyara a accepter mes excusses ? et c est vrai que j avait noter mes attaques pour ne point etre en faute j en tire donc des lecon et ne ferait plus cette erreur
retenez dame enquiquineuse qu il est possible qu avec cette guerre nous aprecions certains de nos adversaires en l occurence ne soyez pas offensez par le fait que j apprecie votre parfum a vous et a dame kyara
mes plus humbles respects a vous ainsi qu a dame kyara ainsi qu a sieur chouf
serg le plus humble des vampire blood |
| | | jocyfroo Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Ven 8 Déc - 20:44 | |
| bon, premièrement je me doit de vous excuser l'intrusion de fallmaster.
fallmaster est un vampire qui a demander a rejoindre le clan je lui laisse sa prériode d'essaie, par contre il m'a largement décu par son poste.
fallmaster, ton attitude est grotesque, laisse les diplomate faire leur travail, on ne peut se pointter sur une ambassade et dire n'importe quoi, en plus que la règle d'or du clan est le respect des autre joueur.
je vous demande de ne plus vous mêller de politique sans quoi vous ne ferez que mettre le trouble.
de un tout ce qui se dit ici se doit d'être assumer par le clan.
elle a aussi fait preuve de sagesse en mettant une pression. ces attaque ne sont pas injuste car les admin l'ont décider ainsi. juste le fait qu'elle ne peut vous picquer d'or me semble corecte.
serg va faire plus attention il étais sincère dans son poste, c'étais involontaire de sa part... par contre je ne suis aps d'acord pour dire qu'il est le plus humble des blood-drinker...mdr c'est moi! ^^
serg tu sais comment 'y prendre alors tu as droit de parole.
bon je doit y aller mais par contre, je ne veut que personne d'autre qu'enquiquineuse et serg ne rajoute quelque chose.[b] |
| | | Chouf Invité
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. Jeu 15 Fév - 16:12 | |
| Bonsoir Vampires des Blood Drinkers,
Il a été établi ce soir, notre proposition de treve concernant les Grudgeurs, proposition qui vous concerne tout autant dans la mesure où vous avez pris part à ce conflit.
Vous trouverez ainsi par la présente notre décision en regard d'une trêve mettant un terme au conflit qui nous oppose.
Aussi, dorénavant, je donne les pleins droits aux loups en regard du choix des victimes. Une attaque par jour leurs sera accordée, et plus dans la limite de 4 attaques, si la victime fait partie d'un challenge, d'un wanted, ou si ce dernier a les poches bien pleines. Je laisserai le libre arbitre aux loups de la lune bleue d'apprécier la juste valeur de l'expression "bien pleines".
En contre partie, nous nous engageons à ne plus s'acharner sur plus faible que soi, soit plus de 20 niveaux d'écart, sauf par temps de conflit énoncé et/ou si la victime nous ait manqué de respect.
Par ailleurs, étant donné que vous n'etes pas à l'origine de ce conflit, étant donné que vous avez tenté d'y mettre fin à ce conflit, nous n'éditerons plus de wanted ni de descente sur votre clan. Toutefois, nous nous permettrons de remettre en cause cette clause tous les mois.
Bonne Continuation à tous.
Chouf. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loups de la Lune Bleue. | |
| |
| | | | Loups de la Lune Bleue. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|