BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fallmaster vx vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallmast
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyJeu 7 Déc - 16:51

[SP]
1- J'aimerais vous rejoindre car depuis ke je joue a BF plusieur loup son venue mattaker deloyalement.En faisant partie de se clan je pourrais faire payer tout la race des loups-garou et faite plein de don.
2- Fallmaster
3- Un vampire ki même plus faible va se defendre pour sauver l'honneur des Vampires
4- Née en pleine guerre, Fallmaster a l'intinc de combat. Quand il était jeune,une meute de loup-garou est venue les attaqués. n'étant que 4, il furent tuer sauf Fallmaster qui surviva en se dissimulant a la vue et a l'odorat de loup.Il vécu pendant plusieurs année en se prommètant de venger sa fammille en exterminant tout les lycantropes.(Histoire ivanté de tt pièces)
5- Niveau: 23
Force: (33)
Défense: (33)
Dextérité: (33)
Endurance: (33)
Charisme: (33)
Expérience: (2.513 / 2.665)
Santé: (1.420 / 1.420) et mon arme est:Ivaceman (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5
6- Victimes mordues (via Lien): 14
Butin complet: 108.291
Combats: 114
Victoires: 90
Défaites: 22
Matchs nuls: 2
Or capturé: 10.378 Or
Or perdu: 13.339 Or
Dégats causés: 5.748
Points de vie perdus: 2.597

7- j'ai lu et accèpte les règles de ce clan
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyJeu 7 Déc - 17:45

je dirais oui pour l'entrer dans le clan maiss eulement via le forum.

étant donner que nous manquons de place dans le clan en ingame.

je vais t'ouvrir le meme accès au forum que les autres membre etn'oublie pas de nous nommer le nom des lycan qui vous agresse.
Revenir en haut Aller en bas
IronLeg
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyVen 8 Déc - 12:18

je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Timmy


Nombre de messages : 219
Localisation : Derrière toi...
Race : Vampire
Clan : Ancien Blood Drinkers de la sphère 6, Fondateur sur la sphère 12
Date d'inscription : 14/10/2006

Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyVen 8 Déc - 12:35

Si je peux me permettre, personnellement je suis mitigé concernant cette demande...

(je tiens à préciser que ne faisant plus partie du clan, cela reste un vais de consultant rien d'autre)

J'ai pu voir ta langue en action contre les blues moons sur le forum, et ce n'était peut être pas une bonne chose...

Un peu de diplomatie te serait peut être nécessaire...

Donc pour ma par, j'aurais tendance à dire oui mais avec une condition: ne pas parler dans les ambassades des lycans ^^ (ou alors avec des mots modérés)


Je tiens à préciser que ce n'est qu'un avis, et qu'il n'y a rien de personnel.
La décision reviens tout de même a IronLeg.

Bien a vous,
Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noir.chez-alice.fr
IronLeg
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyVen 8 Déc - 13:10

Timmy a écrit:
Un peu de diplomatie te serait peut être nécessaire...
En effet...
j'espère qu'il apprendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
serg
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyVen 8 Déc - 13:54

tout a fait d accord avec timmy sinon pour info les attaques des blues moons excepter certains de leurs menbres sont de la sorte deloyales et oui ils ont des hauts level Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallmast
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptySam 9 Déc - 14:10

fo avouer ke jme suis laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptySam 9 Déc - 20:25

serg,

de la à dire que notre ennemis est déloyale je suis en désacord, dans une guerre toute attaque est loyale du moment que les 2 combattant son avertit.
il faut assumer le fait qu'on se mettre ne danger en fesant une guerre tongue

par contre fall master, je suis entièrement dacord avec timmy, tu as doirt de lire ce qui se dit sur l'ambassade lycan en autant que tu retienne ta langue.

ton attitude ma vraiment déplu sur le coup, je ne suis pas rencunier et étant nouveau tu as droit a tes erreur, par contre je te trouve rigolo!

laisse toi aller moin souvent 'acord ou sinon de manière simpatique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fallmast
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyDim 10 Déc - 15:36

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre EmptyDim 10 Déc - 20:17

bon la question a été poser à l'ensemble du clan:

doit-on acepter ta candidature tout de suite ou attendre encore un peu?

moi je dirais okay tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallmaster vx vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster vx vous rejoindre   Fallmaster vx vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallmaster vx vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spikey aimerait vous rejoindre !
» Fallmaster
» jocyfroot le mercenaire vous offre ses service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD :: Notre clan :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser