BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fallmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallmast
Invité




Fallmaster Empty
MessageSujet: Fallmaster   Fallmaster EmptyMar 9 Jan - 15:59

Quand il étais bébé, Fallmaster fue mordue par une d'énomer MorbidxAngel. Plus tard ces parent le laissairent a lui même en pleine forets. Un groupe de vampire l'acceullir comme membre de la famille et il en fu ravi. La chasse familliale a chaque soir etais toujour bonne et ils ne tuèrent jamais personne.
Plusieur année s'écoulaires et plus en plus de gens pensait s'enfuir car les loups-garous attaquais a tout le jour la ville. Fallmaster et sa famille qui ne se doutais de rien, furent un promenade a la belle étoile dans la foret. Sauf que un certain clan nommé les blue moon les attaquairent par surprise. Comme il étais le plus jeune et le plus faible, les "parent"de Fallmaster lui dire de senfuire. Il obéi même s'il se savait capable de les affronter. Pendant sa fuite, un loup dénommé Enquiquineuse lui bloqua le chemin et lui fit une marque qui lui resta gravé sur le torse.Il la fit tombé d'un croche pied et lui enfonca un couteau en plein tête. Il la crue morte et senfuit le plus loin et le plus vite possible. Il rentra dans un entre qui cru vide mais il étais habité par un clan nommée "LES BLOOD DRINKERS"
Il y fue acceullit par un vampire nommé Jocyfroot et fut accepté au centre du clan. Grace a sa détermination, sa loyauté et sa persévérence, il fut vide un membre connu et aimé. Aujourd'hui, il a été promu au titre de "dirigeant" de la wing du clan mere.
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Fallmaster Empty
MessageSujet: Re: Fallmaster   Fallmaster EmptyMar 9 Jan - 16:13

c aps tout à faitla version extacte mais jaime bien!

nous avons ici quelqun capable de rivaliser avec enquiquineuse ( moi je n'y arrive meme pas, meme dans mes rêveles plus fou)

et en plus on parle de moi hihi Razz

j'èspère que tu al continura, le blood n'ont pas dit leur dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallmaster vx vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD :: Bibliothèque :: Hstoire de nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser