BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gothika La Terrifiante

Aller en bas 
AuteurMessage
gothika
Invité




Gothika La Terrifiante Empty
MessageSujet: Gothika La Terrifiante   Gothika La Terrifiante EmptyLun 25 Déc - 10:09

Dans la nuit, une ombre fugace s'agitait, allant de gauche à droite ne s'arretant que quelques instants, mais reprenant sa course aussitôt.
Soudain, surgit de nul part, l'ombre apparut au détour d'une rue. Celle-ci étant trop éclairé par le lampadaire qui se trouvait en son coin, l'ombre se retirat dans la pénombre obscure, foyer de l'obscurité. Une jeume femme passa en hate dans cette même rue, erreur qui lui coutera la vie!! Elle passa devant la ruelle sombre où l'ombre était tapie. Un cri, hurlement déchirant qui traversa la nuit, bref, puis le silence à nouveau. L'ombre surgit à nouveau. Si quelqu'un regardait derrière une fenêtre à ce moment là, il aurait vu une créature étrange, toute de noire vêtue, avec des canines étrangements pointues. Un détail frappant : les canines étaient couvertes de sang frais qui gouttait sur le sol, laissant des traces derrière la créature. Celle-ci n'était autre que Gothika la Terrifiante. Toutes les nuits elle parcourait les villes en quête de sang frais. Et ce, depuis sa transformation durant les années 1650. Son plus grand plaisir était les jeunes vierges tel sa précédente proie. Mais ce dont elle rafolait le plus, se repaisser de sang de loups-garous. Et son but ce soir, n'était tant pas de s'abreuver mais bien de trouver le fameux clan dont on lui avait vanter les mérites les Blood Drinkers


What a Face Veuillez m'excuser de ne point avoir répondu à vos exigences et de ne point avoir mentionner dans mon intituler que je fus inviter par votre ami Jocyfroot. Mais étant un vampire chaotique je n'aime point me conformer aux règles que l'on m'impose! What a Face


Citation :
1- ce qui vous pousse à nous rejoindre

Hum..question excellente! pale Cela fait maintenant trop lontemps (4 siècles quand même, surtout quand on sait qu'on est éternels mais faut pas pousser le bouchon trop loin) que je me débat, solitaire. Aujourd'hui en voyant la société évolué, et les présidentielles arrivés, je me dis qu'il est temps que je forme une famille mais aucun de ceux que j'ai mordu n'a survécu assez longtemps ou résisté à la douleur pour m'accompagner dans mon périple. C'est pour cela que je viens cogner à votre porte, je ne veux plus cheminer seule, je veux une famille qui m'accepte. Je suis déja passée par plusieurs, mais je ne me sentais chez moi dans aucunes. On va bien voir ce que cela donne ici!


Citation :
2- nom de votre vampire

Je n'ais pas de vampire! Je SUIS vampire! pervers On me nomme monstre Gothika La Terrifiante monstre dans la presse et dans les medias, mais à l'origine mon nom est gothika36.


Citation :
3- brève description

Par contre j'ai quelqu'un à qui j'ai dévoilé mon secret car ma solitude était insurmontable à une époque effroyable de ma vie. Je n'ai pu me résoudre à la transformer car je lui dois tout, elle m'a soutenue et n'a pas eu peur de ma véritable identité lorque je lui ai révélé. Elle s'apelle Jennifer et à 16 ans. Elle habite dans le Sud de la France, ce qui facilite mes dépalcements dans ce coin, je peux séjourner quelque temps dans sa demeure, chasser, et semer la terreur... Laughing


Citation :
4- brève histoire (5-6 lignes)

Je pourrais vous conter l'histoire de ma transformation, mais cela serait long bien qu'elle soit palpitante je vous l'assure:twisted:!! Pour plus de renseingements, je vous prie de vous reporter au début, lorsque je recherche vos quartiers.


Citation :
5- vos caractéristiques (plus votre arme)

Niveau: 47
Force: (51)
Défense: (46)
Dextérité: (54)
Endurance: (46)
Charisme: (51)
Expérience: (10.634 / 11.090)
Santé: (5.758 / 5.758)

Ivaceman (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5

Je n'aime point l'idée de faire étalage de mes compétences aussi bien sur le plan physique que moral mais je me plie à cette règle car je vous tiens en haute estime, chers compatriotes.

Pour ce qui est de mes "Stats" vous m'excuserez mais je ne suis point en mesure de vous les montrer. Un imprudent c'est emparé de mon esprit et m'a paralysé un loooooooooooooooooooooooong moment, se servant de mon corps comme d'un bouclier contre mes plus vils ennemis. Mad Ceux-ci ne se sont point fait prier pour me ruer de coups et me dépouiller. Ce qui a eu pour résultante une forte hausse de défaites et un grand déficit d'or que je n'ai point eu l'occasion de réguler jusque là.


Citation :
"j'ai lu et accèpte les règles de ce clan"

J'ai un problème, je suis illétrée. Quand j'ai besoin d'écrire, je demande à Jennifer de m'aider donc j'accepte le réglement quel qu'il soit mais ne m'en veuillez point de ne pas le lire personnellement!
Et par ailleurs, loin de moi l'envie de vous déplaire, mais je suis allergique aux réglements je l'ai déja dit! ne vous inquiétez pas, je ferais ce que vous me demandez, mais ne vous offusquer pas si quelques écarts surviennent! Pas d'inquitétudes rien de bien méchants, par exemple...hum...si je donne 2001 pépites d'or par semaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Gothika La Terrifiante Empty
MessageSujet: Re: Gothika La Terrifiante   Gothika La Terrifiante EmptyLun 25 Déc - 19:09

content que tu aye décider de nous rejoindre ^^

bon tu n'as qu'a poster en ingam et nous acepterons ta canddature!

bienvenu chez les blood-drinker ^^!

je voit que tu aime écrire, tu va sremnt participer au archive du clan!
Revenir en haut Aller en bas
gothika
Invité




Gothika La Terrifiante Empty
MessageSujet: Re: Gothika La Terrifiante   Gothika La Terrifiante EmptyMar 26 Déc - 0:45

Eh oui me voila! Bon je referais bien un tit Rp mais j'ai pas beaucoup de temps devant moi rabbit faut que j'aille chasser!

J'adoooooooooore écrire surtout ce genre de trucs sa m'éclate trop!!! Je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qu'en fasse du Rp ici! Mais on va les initier n'est-ce pas!?!

Bon vais faire un tour sur le forum voir un peu comment vous etes fais héhé!

_______________________________________________

Folle un jour, Folle toujours...
La folie ne se gagne pas, elle se partage...et dans mon cas peut être très contagieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
IronLeg
Invité




Gothika La Terrifiante Empty
MessageSujet: Re: Gothika La Terrifiante   Gothika La Terrifiante EmptyMar 26 Déc - 8:53

Une ombre s'avança discrètement dans la nuit, se présenta à la nouvelle recrue, IronLeg fondateur du clan BLOOD, et lui souhaita la bienvenue. L'ombre disparut ensuite aussi furtivement que le fut son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroo
Invité




Gothika La Terrifiante Empty
MessageSujet: Re: Gothika La Terrifiante   Gothika La Terrifiante EmptyMer 27 Déc - 13:48

jocyfroot avait vu apsser une ombre et avait reconnu son supérieur, un fou rire le pris en voyant le succès de gothika visant le RP...

moi aussi j'adore écrire mais j'adore aussi être lu et ayant aucun lecteur je ne me donnait pas la peine d,écrire.

grace a toi je my remet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothika La Terrifiante Empty
MessageSujet: Re: Gothika La Terrifiante   Gothika La Terrifiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothika La Terrifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Transformation de Gothika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD :: Notre clan :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser