BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Transformation de Gothika

AuteurMessage
gothika
Invité

La Transformation de Gothika Empty
MessageSujet: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika EmptyMar 26 Déc - 9:23

Comme à son habitude, une ombre surgit de l'ombre, son refuge. Elle aparut quelques instants et disparut momentanément, laissant derrière elle un morceau de parchemin qui trainait par terre. Un de ses amis passant par-là, la vue et se dit, "tiens elle est déja repartie! Quelle dommage j'aurais bien voulu converser un peu avec elle". En attendant, il ramassa le parchemin et, intrigué, le lut; une note figurait en intro :

Citation :
MouHaHaHaHa, Vous voulez des histoires de buveurs de sang? vous allez être déçu par la mienne! Comme je l'ai dit, je ne suis pas un gentil vampire qui suis les règles à la lettre, je suis un vampire Chaotique moi et je tiens à garder mon titre!!
Par une nuit sans lune, froide comme la mort, la dame elfe Gothika s’en revenait de chez un de ses amis chez qui elle avait passé une agréable soirée.

Se demandant de quoi pouvait bien parler cette histoire s'il n'y avait point de Buveurs de Sang, il reprit sa lecture :

Citation :
Il était tard et notre chère amie savait très bien qu’il ne faisait pas bon traîner dans le coin à la tombée de la nuit. Surtout qu’un orage se préparait. Aussi elle décida de couper à travers le bois qui séparait la contrée voisine, où habitait son ami, de la sienne. Elle pénétra dans le bois obscure en faisant fi de toutes les recommandations et précautions habituelles. Personne n’osait traverser ce bois même par une belle journée. D’après une rumeur, il y aurait d’étranges créatures qui roderaient dès la tombée de la nuit jusqu’à l’aube. On ne sut jamais qu’elles étaient ces créatures car nul de ceux qui se sont aventurés pour le découvrir ne sont jamais revenu!! Ce qui rendait cet endroit très sinistre. Le jour, ceux qui devait se rendre à l’opposé de ce lieu y parvenait en faisant de grands détours pouvant aller jusqu’à des lieues et des lieues et la nuit, nul ne serait tenté de se trouvé à proximité de cet endroit maudit.

Pourtant, Gothika, désirant regagner son fief avant que l’orage n’éclate et en évitant de faire un immense détour, s’engagea à travers les arbres. Elle ne voyait pas grand-chose car la lune ne daignait pas se montrer ce soir-la mais grâce a sa vue perçante due à sa race, elle réussit à se repérer sans trop de mal. Elle serait quitte pour quelques égratignures mais si elle pouvait éviter un danger plus grand, elle ne s’en plaindrait pas.

Plus elle s’enfonçait dans les entrailles du bois, plus la végétation devint dense et étouffante. Pas un bruit, tout était tranquille…trop tranquille!

Gothika fit encore un pas, puis…un cri, semblant venir de l’extrémité de la forêt, retentit. Mais était-il si éloigné ou était-ce seulement à cause de l’effet d’étouffement qu‘il paraissait si lointain? Une branche craqua, puis une autre! Quoi que cela puisse être, ça se rapprochait. L’elfe se retourna, scruta les profondeurs mais ne vit rien. Un instant elle fut tenter de pensé qu’elle se faisait des idées à cause de l’ambiance et le lieu où elle se trouvait et de tout ce qu’elle avait entendu à ce propos, mais elle s’aperçut vite que ce n’était pas la cas, elle était vraiment suivi! Que faire? Détaler à toutes jambes semblait une solution mais cela risquait d’alerter l’ennemi (s’il s’agissait bien d’un, ce n’était peut-être qu’un pauvre animal sans défense à près tout, mais Gothika se doutait que cela était bien plus…) et il ne pouvait pas non plus rester les bras ballant.

Elle n’eut pas le temps d’aller plus loin dans se réflexion qu’elle sentit quelque chose lui frôler le bras, puis sentit un liquide chaud couler. Du sang, son sang, finalement ce n’était pas un pauvre animal sans défense mais bien un danger qui en avait après lui. Elle se retourna et vit deux yeux jaunes briller dans la pénombre. Elle voulut se défendre, Elle n’allait quand même pas connaître le même sort que les autres victimes malheureuses de ces monstres. Mais comment faire si elle ne voyait pas son adversaire. Car même ses yeux restaient impuissant cette fois. Elle n’entendait plus un bruit, avec un peu de chance se dit-elle , la créature était déjà repartie. L’orage choisit ce moment pour laisser libre cours à sa fureur. Elle n’aurait pu expliquer comment mais la foudre réussit à se frayer un chemin au travers de ce fouillis de branches et de feuilles permettant d’éclairer la scène un bref instant.

Quelle ne fut pas la surprise de l’elfe quand elle vu que son ennemi se trouvait en réalité à deux pouces de lui prêt à lui trancher la gorge de son étrange sabre à deux lames. Elle réussit à reculer de quelques pas et détailla le monstre avant que le lumière ne disparaisse : il était très grand, portait une cape qui traînait sur le sol, mais dessous il y avait la chose la plus étrange qu’il fut donné de voir à Gothika, le corps (si on pouvait appeler cela comme tel) de la créature était recouvert en parti d’écaille et il avait une longue queue qui pendait dans son dos. Ce monstre semblait tout droit sorti des flammes de l’enfer!!! Une fois qu’il se fut ressaisit, l’elfe décida qu’il ne lui restait plus beaucoup de choix, le monstre ne le laisserait jamais partir vivant, il se devrait de le tuer. Elle dégaina son épée et tenta de visé le cœur de la bête en pensant qu’il devait se trouvé à la même place environ que le sien. Mais dans son affolement, elle n’atteignit pas l’organe mais lui donna un coup dans les côtes. La créature poussa un cri à vous faire exploser les tympans. Jugeant qu’il n’aurait sûrement pas de deuxième chance, Gothika détala sans demander son reste.

Elle courut aussi vite qu’elle put comme si elle avait le Gardien à ses trousses et rentra dans son domaine trempé et en sueur. Elle monta directement dans ses appartements et ne raconta rien à personne car qui voudrait le croire? Le lendemain, elle remarque que l’étrange arme qui lui avait entaillé le bras lui avait laissé une cicatrice à double tranchant. Durant des mois et des mois, elle garda son histoires pour lui.

Un jour alors qu’elle se baignait dans un lac, une servante vint la voir, pendant qu’elle lui parlait, son regard restait étrangement fixé sur son bras. Sa maîtresse s’en étonna et s’aperçut que c’était sa cicatrice que sa subordonnée fixait ainsi. Lorsque celle-ci vit qu’elle était démasquée, rougit et baissa les yeux. Gothika comprit alors que sa servante savait quelque chose mais n’osait pas en parler. Elle la questionna et finit par découvrir qu’elle aussi s’était aventurée dans la forêt il y avait longtemps de cela et qu’elle s’était fait attaquée. Elle apprit aussi que d’autres personnes étaient dans le même cas mais nul n’avait jamais rien dit et c’est pour cela que l’on croyait qu’il n’y avait pas de survivants.

Gothika voulut absolument rencontré les autres survivants. Quelques jours plus tard, ils furent tous réunit. Ils racontèrent chacun leurs aventures, décidèrent qu’il fallait agir contre ces monstres car maintenant ils sortaient de leur territoire et s’attaquaient aux villages. Ils paraîtrait que certaines mauvaises gens aient trahis leur patrie et se soient alliés à eux!

Pour arrêter le massacre, nos héros prirent l’initiative de créer une alliance qui aurait pour but d’éliminer ces monstres et leurs alliers! Ainsi Gothika s’allia avec les Blood Drinkers.

Leur but? Leur rêve? Leur devoir même?
Abattre les forces ennemies, écraser la vermine qui s‘opposerait à eux!!!

Citation :
J'espere que cette histoire (qui n'a rien de vampirique je vous l'accorde) vous aura plu. Cela retrace un passage important de ma vie et j'ai tenu à le partager avec vous!

Folle un jour, Folle toujours...
La Folie ne se gagne pas, elle se partage...et dans mon cas peut être très contagieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothika
Invité

MessageSujet: Re: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika EmptyMer 27 Déc - 2:11

ya ptet un detail que j'ai oublier d'ommettre (mais à l'origine cette hisoitre n'était pas pour bitefight c'est pour sa que c'est hors-norme^^ mais sa me plait bien quand meme) c'est que bien entendu la lame à double trnachant est "empoisonée au sang de vampire"

Citation :
Comment tu veux qu'on le devine si tu nous le dis pas?
.

Ben voila je le dis Razz

Mais perspicace comme vous l'êtes, vous aviez compris

Citation :
Twisted Evil
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika EmptyJeu 28 Déc - 22:41

je vien de lire ton histoire et comme tu as dit que c'est un moment de ta vie que tu raconte,

cela veut dire que tu as déja été dans un bois et que tu té fait attaquer par une bête?

et que tu nest aps la seule...

désoler si jai aps compris sinon. Embarassed
gothika
Invité

MessageSujet: Re: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika EmptyVen 29 Déc - 0:51

s'aurait pu mais non^^! c'est un moment de la vie de Gothika pas moi rabbit ! désolée pour le quiproquo!! Sinon t'inquiete si jamais je raconte un truc qu'a avoir avec moi je le dirais en HRP en dessous!! contente de voir que j'ai des lecteurs moi aussi mdr!
jocyfroo
Invité

MessageSujet: Re: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika EmptyVen 29 Déc - 10:12

oki, si possible tu pourais en écrire une qui a rapport sur bitefight aussi?

ca serais bien Razz
gothika
Invité

MessageSujet: Re: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika EmptyVen 29 Déc - 11:41

j'y pense tinquiete mais c'est pour plus tard drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Transformation de Gothika   La Transformation de Gothika Empty

La Transformation de Gothika
Page 1 sur 1